Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Eric26270
contributeur
1 040  

Panne boite mail

Bonsoir,

Depuis 9h30 il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail orange, sommes nous nombreux dans cette situation ? 

Tybel181222
contributeur
970  

Panne messagerie

Bonjour 

La messagerie est encore indisponible 

Toujours non fonctionnelle à 21h45.

Dans combien de temps,  nous allons pouvoir l'utiliser 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
944  

Re: Débloquer sa boîte mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @tchez 

@tchez  a écrit :

internet

Si l'on en croit Wikipédia:

"Internet est un réseau informatique mondial accessible au public. Il s'agit d'un réseau de réseaux, à commutation de paquets, sans centre névralgique, composé de millions de réseaux aussi bien publics que privés, universitaires, commerciaux et gouvernementaux, eux-mêmes regroupés en réseaux autonomes ; il en existe plus de 91 000 en 2019. L'information est transmise par Internet grâce à un ensemble standardisé de protocoles de transfert de données, qui permet des applications variées comme le courrier électronique, le World Wide Web, la messagerie instantanée, le partage de fichiers en pair-à-pair, le streaming"

A part ça: quel est ton problème.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MANUE88
contributeur
952  

Messagerie orange

Pas de messagerie orange depuis hier soir. C'est galère ! 

Tybel181222
contributeur
1 762  

Re: Problème mails

Bonsoir 

21h45 : toujours pas de messagerie 

Suis du Loir et Cher

cisco69
contributeur
881  

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A DEUX BOITES MAILS

J'ai beau tenter de passer par réparation dans le menu de config , rien n'y fait... Apparemment il y a un problème orange ce soir, puisque je vois que d'autres personnes sont dans la même galère et qu'il y avait une vague info sur le site orange !!!

BIZULON
contributeur
963  

Re: Panne boite mail

Il est 21 h 45 et je ne peux pas me connecter à ma boîte email 

Emma7473
contributeur
881  

Panne orange

Toujours en panne...et la boîte mail secondaire du compte de mon compagnon a tout simplement disparu....seule la boîte principale, dont il ne se sert pas, attachée à son compte existe mais n'est pas accessible. Au prix de l'abonnement internet, TV, et mobile, c'est inadmissible. Un geste d'orange de baisse des abonnements serait normal pour un service qui est clairement défaillant.

stef2carmo
contributeur
1 646  

Re: Problème mails

Pas de mail / 21h44 / tarn

Faby-Ovent
contributeur
885  

Panne boîte mails

Plus de réception de mails depuis ce matin. Impossible également de supprimer mails dans la boîte de réception...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796896 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne