Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Jo32500
contributeur
875  

Accès aux mails

Bonjour,

Aujourd'hui je n'ai pas accès à mes mails. On me dit que la page est en réparation. Est-ce bien le cas?

Merci

Yves56680
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Plus de mail orange

Le plus étonnant, c'est que nous avons à la maison 2 ordinateurs et 2 comptes mails orange. Celui de mon épouse fonctionne, et pas le mien !!!!

Dom1118
contributeur
885  

Bonjour Pas accès boite mail

Problème accès boite mail

Pam66
contributeur
883  

Messagerie sans message

Aucune explication et rien... Ne peut-on être considérés comme des clients en difficulté du fait d'un dysfonctionnement ? 

D'usage professionnel je suis comment beaucoup d'autres en difficulté depuis ce matin. 

Merci de nous informer ....

Sylv126
contributeur
1 969  

Re: Impossible lire les mails depuis ce matin

Idem pour moi, aucun accès à la messagerie orange depuis ce matin et, sur le portable, il semblerait que je ne reçoive plus rien depuis trois jours !

FP45
contributeur
962  

MAILS BLOQUÉS

1. Depuis cet après midi je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails avec ma boite mail Orange 
Moi55000
contributeur
2 026  

Re: Accès messagerie impossible

Pareil pour moi depuis début de matinée.

Eiffel59
contributeur
962  

Impossible d’envoyer à la corbeille

Bonjour, un email reçu récemment refuse de partir à la corbeille. Pendant que ça mouline sans résultat la boîte mail est inutilisable.

isa913
contributeur
1 067  

Re: Erreur 500 et indisponibilité mails orange - page est en réparation

Merci pour vos conseils toujours pas rétabli à 21h38 je plains ceux qui ont besoin de leur mails pour bosser c'est inconcevable d'être 24 h sans mails  de nos jours de la part d'un opérateur !!

Ifocon
contributeur
965  

panne orange

secouez-moi, secouez-moi ! hé orangina !! faut se réveiller ! impossible de lire ses mails, aucune info d'orange pour savoir la raison et si ça va durer !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne