- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails
Bonjour, idem pour moi depuis le début d'après-midi !!! Désagréable, car on se demande toujours si on n'a pas fait une co.....e !!!! ça n'apporte pas grand chose, mais ça me rassure de lire que vous avez les mêmes problèmes !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Messagerie Mail
Bonsoir,
avez vous du nouveau ? Moi je n’ai toujours rien depuis hier. Inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mail orange
bonsoir merci de nous avertir
plus de mails depuis 9 heures ce matin et il est 21h30
je suis chef d'un departement info dans un hopital plus de 12 heures pour depanner je crois que je serais deja longtemps a rechercher un autre emploi
j ai envoyé des mails urgents et importants pluto essayé je ne sais meme si ils sont arrivés
par contre pour les prélevements les clients ont plutot interet a ne pas avoir a ne pas avoir de probleme avec leur moyen de payement
j aurais du attraper deux colombes dans mon jardin et leur donner les mails a aller deposer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mail
Bonjour,
je n’ai toujours pas de mail.
savez vous à quel moment cela va être remis en fonction?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma messagerie ne fonctionne pas .
merci pour cette info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mails impossible ce soir
Bonsoir
je vous serais reconnaissant si vous pouviez m’aider à résoudre mon problème technique sur mon iphone 12 pro
il est indiqué sur l’icône que j’ai des messages et lorsque j’ouvre ma boîte ces messages n’apparaissent pas
en vous remerciant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail en panne
Bonsoir, Je ne reçois plus mes mails pros et personnels depuis ce matin. Avez-vous le même problème ? C'est très gênant pour le job. Merci
[Edit : merci @Nessterre de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?
Bonjour /Bonsoir,
Je suis personne pour le dire, à appréhender au titre de précautions d'usage.
Les vraies raisons techniques peuvent ne pas être exposées et/ou bien détectées. Particulièrement dans des "structures historiques", plus ou moins des prolongements d'anciens services publiques, ou des "structures qui sont des extensions déléguées de l'Administration /Etat" (exemple les Groupes de Protection Social /Institut de prévoyance /Groupes AgircArrco). Comme dans d'autres secteurs, il y a recours à des prestataires externes qui sont, ou non, Français.
Sauf pour les offres Pros, et ceux qui utilisent la double authentification, je suggère que vous mettiez à jour votre mot de passe après chaque incidents de ce type. De même si vous avez, malheureusement, associé votre email Orange/Wanadoo et le même mot de passe de messagerie sur d'autres sites divers, je vous invite à modifier votre mot de passe (et ne jamais utiliser ce même type de combinaisons).
Ce n'est qu'une sur-précaution, il peut y avoir des "problèmes réseaux" de différentes natures, dont des simples "assauts de nuisances" (ou d'autres qui n'aboutissent pas car bloqués par des dispositifs de sécurité). On peut enfin être surpris de problèmes simples comme des soucis de cablages, de mises à jour (logicielles ou physiques) en datacenter par l'opérateur (ou un sous-traitant): les gens de Métier côté Réseau ont aussi ou non l'exemple simple de Mr/Mmme ToutLeMonde Homme/Femme de ménage qui pour passer l'aspirateur en DataCenter débranche une "mauvaise prise" qui plante "une baie".
Simple avis, je ne pense pas que ce genre d'évènement doive être une motivation à changer d'opérateur. Mais "il est parfois intéressant " d'envisager d'avoir une boite mail différente de celle de votre fournisseur d'accès.
Orange/Wanadoo ou non, pensez au bloqueur de publicités, ce qui, ajouté à la dissociation "FAI - Mail", vous épargnera tant que faire se peut, d'être des sources de données commerciales accessibles ou vendues à des partenaires du FAI.
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma messagerie ne fonctionne pas .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails
bonsoir,
ne vous inquétez pas nous on est en panne depuis le 4 décembre am et à cet heure toujours rien., notre patience a des limites
pannes trop fréquentes chez Orange mais le prix ne diminue pas au contraire....