Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Mady37
contributeur
1 051  

Panne Orange

Franchement Orange ****

Mes boîtes mail sont Pri et Pro….24:00 sans accès, pas un mot, pas de geste commercial la première fois … on est vraiment des vaches à lait !!!!! Changeons de crémerie !!!!😡

[Edit : @Mady37 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Ronin54
contributeur
1 833  

Re: Panne encore de messagerie orange ce 6 décembre 2023 à 8h36

Idem... cela commence à bien faire

Et toujours aucune info via sms de cette *****,

Je vais voir un autre opérateur 

[Edit : merci @Ronin54  de respecter les Règles d'Usage du forum]

RuthAbaga
contributeur occasionnel
1 516  

Re: Panne orange

Bonjour Emma,  je suis tout à fait d'accord, ce matin tout est normal...mais jusqu'à quand, les interruptions sont de plus en plus fréquentes.

col4
contributeur
1 357  

Re: Panne encore de messagerie orange ce 6 décembre 2023 à 8h36

c'est la même chose pour moi ,le pire c'est que l'on a aucune communication de la part d'orange

libalise
contributeur
1 557  

Re: Messagerie orange - panne totale

Toujours en rade sur le 21150 à 8h58 ce mercredi matin 6 décembre 2023… cela devient vraiment dingue ces pannes emails à répétition !!!!! (je suis pro … l’email c’est vital)

Cissy17
contributeur
1 232  

Impossible d'accéder à ma messagerie orange

Bonjour,

Depuis hier matin, impossible que ma boîte mail s'ouvre. Il y a un message qui s'affiche, en disant que le fonctionnement de la messagerie est perturbé et qu'ils travaillent à la remise en route de son fonctionnement. Est ce seulement pour ma boîte mail ou c'est arrivé à d'autres qui ont une boite mail orange ? C'est embêtant car c'est ma boîte professionnelle...

Merci à vous 

CHALONS51
contributeur
1 519  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Et si seulement ils pouvaient rediriger nos mails vers une autre boîte provisoire... mais personne ne nous contacte et nous sommes seuls à constater en tant que professionnels notre totale impossibilité à lire les messages de nos clients !!!! On perd de l'argent depuis hier matin.

Abishag
contributeur
1 518  

Re: Plus de mail orange

Idem toujours plantage des mails quelques uns recu mais impossible accès à la lecture ou à la poubelle 

il semblerait que ce soit un pro elle sur le data situé dans l’Eure 

BSMcb
contributeur
1 062  

mail orange

Bonjour,

Même problème d'accès à la boite mail orange depuis hier, comment peut on avoir les informations d'orange

Sophie-1964
contributeur
1 063  

Mail

Mail réception ne fonctionne toujours pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772004 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne