Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

fanfanlanormand
contributeur
830  

Re: Boîte mail orange

Je n'ai plus de messagerie depuis hier 5 décembre et aujourd'hui ce n'est toujours pas rétabli !

mouette6
contributeur
1 097  

Re: Boîte mail orange

Bonjour, suite à l'information sur ce forum à 14h48 indiquant que la panne concernant la consultation des mails est résolue, je peux vous affirmer qu'il n'en est rien concernant ma messagerie. 2 jours, c'est long, j'ai des contacts urgents qui commencent à poser problème. Y aura-t-il une compensation financière ?..d'ailleurs, la question se pose-t-elle ? .

Merci, cordialement

Alainwat
contributeur
630  

Messagerie

J'espère que la messagerie va revenir au plus vite , tout étant géré par internet maintenant , deux jours sans messagerie devient un réel problème !!! 

RRT92
contributeur
1 057  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,

après un bon début de journée : orange webmail et appli Android fonctionnaient

Depuis qqs minutes ni l'une ni l'autre ne fonctionnent dans le 92

Gênant ...

Aurelie-
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

En effet problème replay tv mardi 4/13 soir et accès Netflix 🤨

papou22
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Panne messagerie Orange

Pas bonjour non plus @Kalliste53 

 

pour ceux qui utilisent Thunderbird (pas de pot !), supprimer les comptes Orange et les recréer avec les nouveaux passwords, et enfin attendre le rechargement de tout l’historique des messages.

 

Toute modification de mot de passe sur le web doit être reportée dans les logiciels qui s'en servent. C'est à dire tous les clients de messagerie.

Il n'y a aucune suppression, recréation, rechargement à faire. Simplement donner le nouveau mot de passe quand le courrielleur le demande :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

 

Quand on n'y connait rien, on évite de raconter n'importe quoi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

philippeg07
contributeur
987  

Re: Boîte mail orange

Les services ne sont toujours pas rétablis, au contraire, il semble que les dégradations s'étendent ..

AlainS2
contributeur
644  

Mail orange

Mail non accessible y compris sur orange.fr et l'application.

Que faire ?

Béatrice11
contributeur
667  

Synchronisation Outlook ko

Bjr, ma messagerie Outlook ne reçoit plus de mails et ne se synchronise plus.  Ma Livebox 5 fonctionne normalement mais un ami me dit qu'il faut activer l'option "optimap " dans le portail de sécurité de la livebox (?).

Des idées?

Merci de votre aide 

SONIA51
contributeur
648  

panne mail

je reçois mes résultats de santé que par mail et je n'y ais pas accès. Je suis très inquiète quand le service sera remis svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758011 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne