- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Je n'ai plus de messagerie depuis hier 5 décembre et aujourd'hui ce n'est toujours pas rétabli !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour, suite à l'information sur ce forum à 14h48 indiquant que la panne concernant la consultation des mails est résolue, je peux vous affirmer qu'il n'en est rien concernant ma messagerie. 2 jours, c'est long, j'ai des contacts urgents qui commencent à poser problème. Y aura-t-il une compensation financière ?..d'ailleurs, la question se pose-t-elle ? .
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
J'espère que la messagerie va revenir au plus vite , tout étant géré par internet maintenant , deux jours sans messagerie devient un réel problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour,
après un bon début de journée : orange webmail et appli Android fonctionnaient
Depuis qqs minutes ni l'une ni l'autre ne fonctionnent dans le 92
Gênant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?
En effet problème replay tv mardi 4/13 soir et accès Netflix 🤨
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie Orange
Pas bonjour non plus @Kalliste53
pour ceux qui utilisent Thunderbird (pas de pot !), supprimer les comptes Orange et les recréer avec les nouveaux passwords, et enfin attendre le rechargement de tout l’historique des messages.
Toute modification de mot de passe sur le web doit être reportée dans les logiciels qui s'en servent. C'est à dire tous les clients de messagerie.
Il n'y a aucune suppression, recréation, rechargement à faire. Simplement donner le nouveau mot de passe quand le courrielleur le demande :
Quand on n'y connait rien, on évite de raconter n'importe quoi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Les services ne sont toujours pas rétablis, au contraire, il semble que les dégradations s'étendent ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Mail non accessible y compris sur orange.fr et l'application.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation Outlook ko
Bjr, ma messagerie Outlook ne reçoit plus de mails et ne se synchronise plus. Ma Livebox 5 fonctionne normalement mais un ami me dit qu'il faut activer l'option "optimap " dans le portail de sécurité de la livebox (?).
Des idées?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne mail
je reçois mes résultats de santé que par mail et je n'y ais pas accès. Je suis très inquiète quand le service sera remis svp