- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Rétabli ici dans le valenciennois depuis hier (le 6/12) mais je n'utilise qu'un PC et téléphone fixe...pas de portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @flamchante
Message d'orange en tête du forum Mail orange :
"Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange 5 décembre 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Tout est rentré dans l'ordre hier soir.
J'ai retrouvé ma boîte principale, tous les mails et dossiers.
C'est déjà une bonne chose.
Espérons que pour vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème accès mails
J'habite dans le Morbihan. Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
submergé de messages depuis la panne d'orange du 5/12/2023
Depuis la panne d'orange, je reçois des centaines de messages émanant de la communauté orange et concernant la panne.
Je ne peux pas me désabonner car j'ai un message d'erreur
Une erreur inattendue s'est produite.
Votre session a expiré.
- Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 18A33930.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
L'incident n'est pas terminé , le rétablissement était prévu ce matin 07/12/23 mais ce n'est pas le cas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Toujours impossible de récupérer les mails sur Thunderbird, les ports sont bien configurés, la seule façon de voir les mails le logiciel orage, il semble que le serveur imap orange n'accepte pas les logiciels extérieurs, à quand un retour à la normale.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Non, cela ne marche toujours pas chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?
Encore impossible de consulter les mails avec Thunderbird la seule solution le logiciel orange, à quand un retour à la normale, est ce que orange compte faire le nécessaire pour que les logiciels de messagerie extérieurs puissent se connecter sur leur serveur imap....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour,
Ma messagerie outlook ne fonctionne toujours pas.
impossible de synchroniser erreur Ox800CCCOE
Aucune réception et impossible d'envoyer.
Dans quel délai cela va refonctionner. Cela devient urgent pour ma société.