Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

H6433
contributeur
950  

Re: Problème ouverture mails figés

Non rien ne se passe 

melet39
Orange Star
Orange Star
934  

Re: Problème ouverture mails figés

re @H6433 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rémi70
contributeur
928  

Pb de connexion à la messagerie pro orange

La question est dans le titre.

Depuis environ 4 h, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie pro orange sur mon ordi (alors que j'y ai accès via mon téléphone...).

Y  a t il un pb plus général ?

All28
contributeur
935  

Re: Panne de mail sur mobile et ordinateur portable mais pas sur ordinateur fixe!

Bonjour, bonjour et merci d’avoir répondu si rapidement, 

Question complexe pour une personne peu initiée ! L’adresse mail en question est une « wanadoo relativement ancienne (??).

Offre internet en cours de facturation ? J’ai seulement changé de mobile lundi 27 pour donner mon ancien téléphone à mon époux avec une facture à venir de 5,99€ (son forfait ) plus 10€ de frais divers .

merci

cordialement

Yves56680
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Boîte mail orange

Oui, idem pour moi ! pourtant j'ai essayé de supprimer toutes les notifications ! Si vous avez la solution, je suis preneur !

GGD92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: panne

Bonjour,

Je suis toujours en panne ??
Merci de me dire pourquoi ?
Cdt
GD

Vero119
contributeur
928  

Mon mail

Je n'ai plus mes mails depuis encore 13h00 aujourd'hui 

jmich53
contributeur
921  

Message erreur

malgré le msg précisant que le problème de connexion depuis le serveur imap.orange." était résolu, force est de constater qu'en ce qui me concerne, le répit a été de courte durée car je suis à nouveau dans l'impossibilité de recevoir mes msg.

abrium
contributeur
1 017  

C'est faux. Toujours pas d'accès à mes mails le 7 décembre à 17h30. Et cela dure depuis le 6 décembre à 6h du matin.

Orange se tait, et quand il parle, il MENT.

carox73
contributeur
996  

Bonjour,

Si cela peut être utile, j'ai subi la panne mail comme nombre d'entre vous, avec à chaque fois l'erreur 0x800ccc0e (Outlook sur PC).

Le problème a été résolu en changeant le mot de passe, non pas sur Outlook (impossible, pas de synchro => ça ne sert à rien de tenter de réparer ou de modifier quoi que ce soit à partir du client de messagerie), mais en me déconnectant de mon compte client sur internet, en me reconnectant et en modifiant le mot de passe à ce niveau... et ça marche.

Vous pouvez faire passer cette info : je sui un peu débutant sur ce blog et je l'ai postée, mais pas au bon endroit, sans doute :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne