- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture mails figés
Non rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture mails figés
re @H6433
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de connexion à la messagerie pro orange
La question est dans le titre.
Depuis environ 4 h, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie pro orange sur mon ordi (alors que j'y ai accès via mon téléphone...).
Y a t il un pb plus général ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de mail sur mobile et ordinateur portable mais pas sur ordinateur fixe!
Bonjour, bonjour et merci d’avoir répondu si rapidement,
Question complexe pour une personne peu initiée ! L’adresse mail en question est une « wanadoo relativement ancienne (??).
Offre internet en cours de facturation ? J’ai seulement changé de mobile lundi 27 pour donner mon ancien téléphone à mon époux avec une facture à venir de 5,99€ (son forfait ) plus 10€ de frais divers .
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Oui, idem pour moi ! pourtant j'ai essayé de supprimer toutes les notifications ! Si vous avez la solution, je suis preneur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Bonjour,
Je suis toujours en panne ??
Merci de me dire pourquoi ?
Cdt
GD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mail
Je n'ai plus mes mails depuis encore 13h00 aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message erreur
malgré le msg précisant que le problème de connexion depuis le serveur imap.orange." était résolu, force est de constater qu'en ce qui me concerne, le répit a été de courte durée car je suis à nouveau dans l'impossibilité de recevoir mes msg.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
C'est faux. Toujours pas d'accès à mes mails le 7 décembre à 17h30. Et cela dure depuis le 6 décembre à 6h du matin.
Orange se tait, et quand il parle, il MENT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour,
Si cela peut être utile, j'ai subi la panne mail comme nombre d'entre vous, avec à chaque fois l'erreur 0x800ccc0e (Outlook sur PC).
Le problème a été résolu en changeant le mot de passe, non pas sur Outlook (impossible, pas de synchro => ça ne sert à rien de tenter de réparer ou de modifier quoi que ce soit à partir du client de messagerie), mais en me déconnectant de mon compte client sur internet, en me reconnectant et en modifiant le mot de passe à ce niveau... et ça marche.
Vous pouvez faire passer cette info : je sui un peu débutant sur ce blog et je l'ai postée, mais pas au bon endroit, sans doute :-)