Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

vivaldi21
contributeur occasionnel
961  

Re: Boîte mail orange

Merci à Melet39, mais sorry, ça ne change rien d'activer les popup Chrome.

Et contrairement à ce que je disais il y a un demi heure, maintenant ça ne marche plus non plus avec Opera ou Edge. Bizarre cette affaire. Mais que se passe-t-il donc ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

@LAPRINCESSE 

thunderbird en POP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Michèle38-
contributeur
1 227  

Idem pour moi. Mes mails apparaissent mais je ne peux pas les ouvrir!

MaryAnn2
contributeur
958  

07.12.2023

Toujours impossible de LIRE les mails sur PC et mobile à 19h47.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

@Michèle38- 

idem que pour les autres, installes thunderbird et configures tes adresses orange ne POP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mth54
contributeur
956  

A nouveau des perturbations : ipossibilité d'ouvrir les mail

K-Onix
contributeur occasionnel
1 075  

J'ai exactement le même problème.

Par ailleurs j'en ai raz le bol de voir tout le temps la même réponse (excuse), qui sous-entend toujours la même chose :
"vous êtes des******** vous qui utilisez le webmail, en dehors d'un client de messagerie pas de salut".
Ceci répété inlassablement par des personnes qui ne comprennent pas qu'on est pas forcement sur son ordinateur à soi pour lire ses mails. On ne va quand même pas installer Thunderbird sur les ordinateurs de notre employeur ou de nos amis !
Le webmail doit fonctionner ça fait parti des services que Orange se doit de faire fonctionner. Ce soir ça ne fonctionne de nouveau pas. Alors fredolerouge, navré mais ta réponse est HS, Catherine571 ne pas demandé comment installer Thunderbird.
Si j'emmène ma Twingo chez le garagiste car elle est en panne il ne me dit pas "faut pas rouler avec une Twingo, vous devez changer de voiture". C'est exactement ce que tu fais fredolerouge, toi et la clique de tous les fans de Thunderbird.
Il y a de + en + de panne sur Orange. C'est marrant j'ai pas souvenir d'avoir eu un seul problème avec mon adresse Gmail en 12 ans.

[EDIT : Merci @K-Onix  de rester courtois]

JP-KCL
contributeur
854  

messagerie orange bloqué

Bonjour 

depuis 3h00  ma messagerie est bloquée , impossible d'ouvrir les mails , la corbeille, les spams etc..

J'ai appelé le 3900 on me rappellera demain .

Ces situations nous interpellent sachant qu'on ne cesse de nous relancer pour la fibre : y a t il un lien de cause à effet ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: panne orange, 7 décembre à 20h , on ne peut plus ouvrir les mails ??

pas bonjour non plus @yannro 

problème rencontré uniquement par ceux qui subissent les facéties du portail webmail orange

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

cerise sur le gâteau, tes données sont en sécurité et le genre de panne de cette semaine ne te donnera que peu d'impact, thunderbird en POP chez moi et mes mails arrivaient avec la régularité d'un métronome

comakepi
contributeur
917  

Même problème, mails accessibles depuis Android, mais inaccessibles depuis mes navigateurs pc...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne