Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

pascalsteph
contributeur
749  

Re: Boîte mail orange

a l'heure actuelle boite mail toujours inutilisable toujours bloquée

Maridel
contributeur
906  

Re: panne orange, 7 décembre à 20h , on ne peut plus ouvrir les mails ??

Pareil. Impossible de les ouvrir ni même d'en envoyer..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: panne orange mail

pas bonjour non plus @Isabelle00 

chez moi si, et je n'ai pas subi la panne

pourquoi ?

parce que j'utilise le bon outil et que toi tu subis les habituelles joies du portail webmail que tu consultes depuis un navigateur à tout faire, sauf à gérer tes mails

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

cerise sur le gâteau, tes données sont en sécurité et le genre de panne de cette semaine ne te donnera que peu d'impact, thunderbird en POP chez moi et mes mails arrivaient avec la régularité d'un métronome

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: panne orange, 7 décembre à 20h , on ne peut plus ouvrir les mails ??

pas bonjour non plus @Maridel 

même réponse que précédemment, thunderird et adresses orange en POP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bleunord
contributeur occasionnel
650  

Impossible d'ouvrir les Mails sur page Orange - 7 Décembre Souchez haut de France -

Bonjour à la communauté. Aujourd'hui à 19h30 le 7 décembre 2023 impossible d'ouvrir les Mails sur la page Mail d'orange via internet. Le dédit de la fibre optique est optimal, seuls les Mails sont affectés. Par contre cela fonctionne sur les smartphones, pour l'instant. Avez-vous ce problème ?

Thl76
contributeur occasionnel
699  

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

idem pour moi

renard02
contributeur occasionnel
636  

Re: Impossible d'ouvrir les Mails sur page Orange - 7 Décembre Souchez haut de France -

même problème.

Que fait orange !!!!

Ainaa
contributeur
470  

Mon mail Orange

Bonjour, à nouveau des problèmes avec ma messagerie sur le PC. Les mails arrivent mais je ne peux pas les ouvrir ni les effacer. Mais je peux le faire sur mon smartphone sauf qu'ils n'arrivent plus. Allez comprendre...

Yvan27
contributeur
692  

Idem pour moi. impossible d'envoyer un mail sur une boite annexe ce soir 7 décembre 2023 à 20h03. Hier c'était le même bazar mais sur ma boite principale.

Que se passe-t-il ? Orange ,n'a pas payé sa facture ? En tout cas, en tant que client on aimerait bien être informé.

lorenzololo
contributeur
711  

Pareil pour moi j ais un mail important d un notaire et je peux pas l

ouvrir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766022 membres inscrits 🧡

1195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne