- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mail orange
On est d'accord: C'est d'abord unVRAI retour à la normale à exiger.
. Mais une compensation s'imposera du fait des dégats, sinistres provoqués....ou tout simplement de l'abandon du service pendant 24/48H....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail ne fonctionne pas aujourd'hui .Est ce pareil chez vous ?
Bien d'accord!!!..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
ça fonctionne de nouveau, espérons que ce soit définitivement réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite secondaire orange
Bonsoir, une impossibilité d'utiliser la boite secondaire sur iphone et ipad alors que c'est rétabli sur le mac et mon téléphone android
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Oui nous avons été inquiets jusqu'au 7 décembre au soir, mais nous tenons à remercier Orange pour sa mobilisation. La connexion rétablie remet du baume au coeur aux utilisateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Menteurs,
tous les mails ont été perdus et on est le 7/12, la messagerie déconne depuis le milieu de l'après-midi et maintenant il est 23h53 et mes mails entrants sont ejectés (j'ai vérifié). Marre d'Oange, pas la peine de me démarcher pour la fibre, je ne suis pas pressé de vous engraisser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les Mails sur page Orange - 7 Décembre Souchez haut de France -
oui mêmes difficultés sur pc et plus limité sur mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne orange, 7 décembre à 20h , on ne peut plus ouvrir les mails ??
@yannro a écrit :
désolé pour le bonjour oublié, arrête papou22, avec ta promo de thunderbird ,tu as des actions ???, à chaque fois qu'il y a un problème tu nous sort la même chose !!! je l'ai également...le logiciel , mais n'empêche que je vais sur le webmail quand même!!
Bonjour @yannro
Pas de problème pour la confusion de pseudo, mais ça me pose un problème d'obtempérer et cesser de proposer LA meilleure solution (gratuite) pour gérer une messagerie.
Je prends "tu as des actions ???" pour une insulte envers un bénévole qui fait de son mieux pour aider.
Ce n'est pas parce que tu as la mauvaise habitude (comme beaucoup) de gérer tes mails de la façon la plus dangereuse et inefficace qu'il soit qu'il faut dégouter les autres d'utiliser la meilleure sous prétexte que tu l'utilises mal ou pas du tout.
Ce serait d'autant plus aberrant de cesser de la proposer qu'il semble, d'après les témoignages vus dans ce fil, que ce soit LA solution qui fonctionne contrairement au webmail affecté d'un bug de plus.
Cette "promotion" est également valable pour les bugs futurs.
Voir tous les textes de couleur rouge dans ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne
Bonjour @K-Onix
C'est exactement ce que tu fais fredolerouge, toi et la clique de tous les fans de Thunderbird.
Moi qui fais partie de "la clique", j'apprécie tes commentaires à leur juste valeur.
Je m'excuse platement en mon nom et en celui de "la clique" de proposer la solution qui fonctionne lorsque le webmail déconne.
On ne va quand même pas installer Thunderbird sur les ordinateurs de notre employeur ou de nos amis !
Et pourquoi pas ? Il existe une version portable de Thunderbird qui rempli ce rôle :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Tout-savoir-sur-Thunderbird-portable/ta-p/2666036
Le webmail doit fonctionner ça fait parti des services que Orange se doit de faire fonctionner.
Personne ne dit le contraire mais proposer une alternative qui fonctionne n'est pas interdit non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug mail
@RuthAbaga a écrit :
Bien sûr on peut toujours tout relativiser, mais ceux dont le gagne pain en dépend peuvent être furieux surtout sur trois jours !
Bonjour @RuthAbaga ,
Certes ! C'est compréhensible, mais gérer sa messagerie professionnelle avec le pire et dangereux des systèmes n'est pas raisonnable non plus lorsqu'on est responsable de son business. Surtout quand une alternative fonctionne.
Voir tout ce qui est de couleur rouge et la question N°7 de ce tuto :