- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb synchro outlook en IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb synchro outlook en IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai plusieurs adresses mail orange, et l'une d'elle ne fonctionne plus depuis une semaine.
J'utilise Outlook sur mon PC. Il ne synchronise plus les mails de cette adresse alors que ça marche sur mon tél.
Erreur 0x800CCC0E. Impossible de se connecter au serveur...
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de messages du même type depuis le 12 septembre, mais 36 pages de commentaires à lire pour trouver la solution, c'est un peu long.
En clair il faut attendre car le pb est chez Orange? ou il faut modifier les paramètres du compte?
Merci pour la réponse.
A bientôt de vous lire.
Virginie06
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon problème est résolu, voici comment:
J'appelais le service commercial pour tout autre chose puis au cours de la conversation, je lui ai parlé de mon pb de mail qui ne se synchronise pas. Il me passe aussitôt le service technique. Nous passons en partage d'écran. Je crée un compte sur outlook en imap: ça ne marche pas, en pop3 la création se fait mais les mails n'arrivent pas. La dame raccroche, contacte son équipe d'experts technique et me rappelle: le problème est chez eux: le serveur imap est mal configuré. Je vois aussitôt, sns rien faire touts mes mails arriver. Je supprime ce compte et le recrée en imap et ô miracle. Tout remarche comme avant! Quel bohneur!
Si votre problème ressemble au mien, appelez le 3900 et s'il ne vous donne pas satisfaction, demandez à vous faire appeler par un service d'expertise.
Bon courage.
Virginie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Bonjour,
Quelle est votre version d'Outlook ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Bonjoru OliverD,
J'ai Outlook 2013.
Vous avez du nouveau?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Regardez la réponse que j'ai faites récemment sur Microsoft Answers, valable pour Outlook 2013 et 2016. Condition préalable Outlook doit être à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Merci, j'ai vérifié, mais nous n'avons pas le même problème.
J'ai modifié les paramètres, j'utilise la dernière version d'outlook... Mais ça ne marche pas mieux.
Je pense que ça vient d'orange. Je n'ai aucun problème sur une autre adresse orange.
En faisant les manip, j'ai à nouveau planté Outllook. Il ne redémarre pas. J'ai dû tout réinstaller hier, le mettre à jour ...
est-ce qu'il y a un moyen rapide de le remettre d'aplomb?
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Modifier les paramètres ne suffit pas, il faut supprimer le compte et l'ajouter à nouveau en mode auto-découverte. Relisez bien le sujet du lien.
Edit : j'ajoute que si c'était le problème apparu le 12 septembre, vous l'auriez sur tout les comptes, pas sur un seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
Vous avez probablement corrompu le profil Outlook, il faut repartir d'un nouveau profil via le module Courrier (ou Mail selon les versions de Windows) du Panneau de Configuration. Vous ajouterez ensuite vos comptes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchro outlook en IMAP
J'ai pu relancer Outlook après avoir mis à jour le pilote de la carte graphique(!) Et oui, je ne comprends pas la logique mais j'ai trouvé l'info sur le site de Microsoft et ça marche!
Quoiqu'il en soit, pour revenir à notre problème, voici le code erreur exact de mon pb de synchro:
800CCC0E-0-0-733
Est-ce que c'est un pb connu?
Merci à tous.
Bonne soirée.
Virginie