Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte boite de réception Mail Orange

MILU1940
contributeur
1 228  

Re: Perte boite de réception Mail Orange

J AI PERDU TOUS LES MESSAGES DE MA BOITE MAIL MIS PAR ERREUR DANS LA POUBELLE MERCI DE ME REPONDRE

Helllo
helper
1 224  

@MILU1940@  a écrit :

J AI PERDU TOUS LES MESSAGES DE MA BOITE MAIL MIS PAR ERREUR DANS LA POUBELLE MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour,

Quand on pose une question qui n'a rien à voir avec le fil où on se trouve, ça serait bienvenu de créer un nouveau fil.

Surtout si c'est pour découvrir que si on a tout mis à la poubelle, il faut aller dans la poubelle pour le récupérer.

Ancien Membre
1 220  

Je ne te dis pas bonjour non plus @MILU1940,

Ecrire en majuscules est contraire aux règles d'usage du forum.

Te répondre quoi ? Qu'on va les récupérer par miracle ?

- Si ils sont dans la poubelle, c'est à toi d'aller les y rechercher.

- Si ils n'y sont plus, tu apprends par la méthode dure la notion de sauvegarde !

Perdus !!!

MILU1940
contributeur
1 208  

J AI AUSSI VIDE LA POUBELLE SINON JE POSERAI PAS LA QUESTION MERCI DE NE PAS JOUER SUR LES MOTS

MILU1940
contributeur
1 206  

JE SUIS NOUVEAU MERCI DE L AIDE EN ME PARLANT DE FIL QUE JE NE CONNAIS PAS

MILU1940
contributeur
1 196  

je pensais avoir des pros de chez orange pour une reponse mais j ai une leçon de politesse et me faire charrier pour mon ignorance par des supers internautes merci pour votre acceuil au revoir messieur

Ancien Membre
1 175  

Toujours pas bonjour @MILU1940,

Désolé, mais tu as tout faux !

1- Quand on déboule sur un forum comme celui-ci, en principe, on observe comment il fonctionne et on s'aperçoit que la courtoisie envers les bénévoles qui répondent est impératative, comme dans la rue ou chez la boulangère. Nous ne sommes ni des robots, ni des larbins.

2- Je te demande de ne pas écrire en majuscules et toi tu continues !

3- Relis ta question initiale. Elle est ambigue et on ne peut pas savoir si tes messages sont encore dans la corbeille ou non. D'où ma réponse en deux points.

4- Quand on a une question à poser, on utilise "nouveau message" dans la bonne rubrique et on ne vient pas en perruque sur un fil de discussion (une série de question - réponses créée par un autre contributeur) sans rapport avec sa question par "répondre". Répondre à qui ? A quoi ?

5- Tu as demandé à Orange de supprimer des messages et même de les supprimer définitivement en vidant la corbeille. Orange a parfaitement exécuté cet ordre. Comment peux-tu espérer qu'on te les ressuscite ?

Ce qui est perdu sur le web est TOUJOURS irrécupérable.

Les choses auxquelles on tient, on les conserve chez soi et on en fait des sauvegardes.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

6- Avec un comportement agressif comme le tien envers des bénévoles, ne te plains pas de te faire renvoyer dans tes 22.

7- Ne dis pas merci pour les renseignements, on est habitués à l'ingratitude.

FD46700
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange

@clientmecontent@  a écrit :

Cela fait peut être 20 ans que j'ai la même messagerie et je n'avais jamais eu aucun problème... Suite à mon pb, j'ai bien lu les messages conseillant d'avoir un logiciel de messagerie et je vais bien sûr y passer.

Mais ça ne change rien à mon pb.

N'y a-t-il donc aucun moyen qu'Orange puisse restaurer ces mails "perdus"?

Roro77
contributeur occasionnel
1 116  

Bonsoir

Une fois que la poubelle est vidée, c'est foutu, il n'y a plus rien à espérer pour récupérer ses messages.

Roger

si762--joya
contributeur
1 044  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767421 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne