- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage boite mail
Je confirme, je n'ai jamais changé de mot de passe depuis mon abonnement, et bingo !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail mon problème est résolu; faut il prévenir mes contacts de cet incident ?
@sypo a écrit :Bonjour !
Ma soeur vient de se faire pirater sa boite mail Orange.
Le service 3900 lui a demandé d'adresser un message à abuse@orange.fr (ce que j'ai fait pour elle).
Nous ne comprenons pas bien ce qui va déclencher l'envoi d'un nouveau mot de passe par Orange. Le fait d'avoir contacté 3900 ou le servie "abuse" ? Nous sommes bien conscient qu'il faut un délai de réponse mais nous aimerions avoir maintenant au moins un accusé de réception de notre signalement de l'un ou l'autre service pour savoir que la demande a vraiment été prise en charge par Orange ...
Merci dès à présent à celui ou celle qui pourra nous apporter une réponse ou une expérience.
Cordialement
Sy Po
Mon problème est apparement résolu.Faut il prévenir mes contacts que j'ai été piraté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail mon problème est résolu; faut il prévenir mes contacts de cet incident ?
Bonjour @olibar,
Si tu es sûr que tes mails ne sont pas revoyés sur un autre adresse par le pirate (voir tes préférences), tu peux les prévenir qu'ils vont sans doute se faire arnaquer grâce à toi car tu as laissé leurs adresses de contacts sur le web. Ils te remercieront !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Vendredi 23/03 je me suis aperçu que ma boite mail avait été piratée mais que mon compte Facebook, qui utilisait le même mail l'était aussi
au 3900 ils ont bien essayé de me faire à nouveau rentrer mon ancien mot de passe sans résultats.Ils devaient m'envoyer un nouveau mot de passe mais pour je ne sais quelle raison ce mail est considéré comme "accés libre" ils n'ont pas mon adresse postale....alors que j'avais i un compte orange avec mon tel fixe et apparemment c'est en ajoutant le portable et donc en créant un nouveau dossier que le PB serait apparu sans que je ne m'en aperçoive. J'ai aussi averti abuse@orange.fr sans plus de résultat pour l'instant.
J'ai donc recrée un compte Facebook en donnantt cette fois ci mon portable comme identifiant, et j'attends la suite.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Bonsoir,
je connais exactement la même difficulté que votre soeur :
Je viens de me faire pirater ma boite mail Orange.
Le service 3900 m'a demandé d'adresser un message à abuse@orange.fr (ce que j'ai fait).
Je ne comprends pas quand et comment m'arrivera mon nouveau mot de passe par Orange. j'aimerais avoir un message explicitant la démarche et un accusé de réception pour savoir que la demande a vraiment été prise en charge par Orange ...
Le 3900 ne répond même pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: : Piratage boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: : Piratage boite mail
Pas bonjour non plus @Chris371
En plus du changement de mot de passe par un très solide (au moins 10 caractères majuscules, minuscules, chiffres, ponctuation mélangées), vérifie aussi:
- dans "mes préférences" de ton webmail que tout est OK (dont transfert à supprimer si besoin)
- dans "Gérer mes données personnelles" de ton compte de messagerie que tout est OK, dont les moyens de contacts (mail et numéros de téléphone).
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage boite mail
Je
@tatifab
peux envoyer mes mails mais je ne peux plus en reçevoir
j'ai changé hier mon code messagerie mais rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage boite mail
Pas bonjour non plus.
Si tu prends la peine de lire ce fil depuis le début, tu sauras pourquoi. On veut bien aider mais ne pas nous prendre pour de perroquets !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage boite mail
Bonjour
Ma boite mail vient d'être piratéee. J'ai averti tous mes contacts et j'ai changé de code hier; mais je ne peux recevoir de message par contre je peux envoyer.
Je vous demande de m'aider car je suis seule sans contacts et débutante
Je vous remercie devotre compréhension