Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème connexion avec adresse mail.

elexir85
contributeur occasionnel
908  

Re: Problème connexion avec adresse mail.mot de passe perdu


@Martin420@  a écrit :

J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."

 

Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:


 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Problème connexion avec adresse mail.mot de passe perdu

Bonjour @elexir85

 

Que veux tu dire ?

 

 S'il te plait citer la question d'un autre n'en fait pas ta question.

 

Au moins ajoute nous quelques mots qu'on puisse comprendre ce qui t'arrive.

As-tu un message qui ressemble à celui la ?

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Problème connexion avec adresse mail.mot de passe perdu

Bonjour

 

J'ai l'impression que quelqu'un essaye de nous parler mais n'arrive pas à utiliser ce forum

Alors pour la personne avec le pseudo @elexir85

 

S'il te plait, commence par utiliser un navigateur sur un PC pour visualiser ce forum.

Si les messages sont bien visibles sur un mobile, l'application mobile ne parmet pas d'accéder à toutes les ressources du forume, c'est notament la galère pour répondre.

 

Pour demander de l'aide, clique sur le bouton répondre d'un post.

Commence par nous expliquer ce qui t'arrive, la seule citation ne suffit pas, nous ne sommes pas des devins

Un post constitué d'une citation sans texte est pour nous le fruit soit d'une erreur soit d'un robot configuré pour semer la zizanie dans le forum.

 

Pour traiter un problème, iml vaudrait mieux que tu aille dans une rubrique et que tu utilises le bouton Nouveau Message, ça te créerait un nouveau sujet.

Dans ce cadre là, il est important de décrire ce qui t'arrive

de dévrire la machine avec laquelle le problème se produit, on ne dépanne pas un téléphone comme une tablette ou un ordinateur

Dans la plupart des problèmes , il y a un message d'erreur, recopier le message d'erreur est nécessaire.

 

Si tu veux de l'aide :  aide nous à t'aider, donne nous des détails.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

@49tzd2vv1

 

si tu veux de l'aide il faut t'expliquer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lila1
contributeur occasionnel
800  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

C'est vrai je n'ai qu'un seul compte.

 

Liliane Ansroul

claudine80
contributeur
767  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

je me suis fais pirater mon adresse mail, j en ai créé une autre mais on me demande un code SMTP que je ne connais pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

@claudine80

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

Pas bonjour non plus @claudine80,

 

De plus, changer d'adresse mail était inutile. Il suffisait de changer le mot de passe pour un très solide et de vérfifier tous les paramètres des préférences (en particulier les re-directions vers chez le pirate) et de ton espace client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Problème connexion avec adresse mail.

Bonjour  Claudine80

 


je me suis fais pirater mon adresse mail, j en ai créé une autre mais on me demande un code SMTP que je ne connais pas


Peu importe ton adresse mail, c'est le domaine dans lequel elle se trouve (ce qui suit le "@" dans ton adresse) qui est important.

 

Pour un domaine il n'existe qu'un seul serveur smtp.

Pour orange.fr (et pour wanadoo.fr) le serveur SMTP et smtp.orange.fr

Ton identifiant est ton adresse mail complète.

 

"on me demande un code SMTP"

 

Si au lieu d"écrire "on", tu vais écrit qui te le demande, on arriverait à mieux savoir de quoi tu parles.

 

un code SMTP : ça n'existe pas ; le mot code est parfois accompagné de "secret", "pin", "confidentiel", .... mais franchement, je ne sais pas à quoi correspond cette notion.

 

Si tu pouvais nous dire exactement sur quel site ou dans quelle application "on" te demande quelque chose et recopier le texte exact de la question, je suis certain que des tas de gens ici sauraient mieux t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
erica972
contributeur
637  

Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.

bjr pb  echec connection mot de passe  d'accés à l'espace client de ma messagerie mail-orange. suite interface avec apple i phone et mon apple PC mis en place hier après midi  hier soir en arivant j'ai découvert que le mail ne fonctionnait plus pour les rasions évoqu"es ci -dessus

n'arrive aps à avoir un conseiller 'parlant' à taille humaine

le 3000 m'indique que des servcies ne sont pas disponibles pour les DOM   j'ai essayé le 3900 les conseillers sont présnets de 7 h 30 à 17 h 30  sans précision particulière s'il s'agit des horaires de la métropole ou ceux des dom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne