- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion avec adresse mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.mot de passe perdu
@Martin420@ a écrit :J'ai perdu le mot de passe et lorsque je fait mot de passe perdu il me dit : "Le titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet."
Je ne sais pas ce que je dois faire !? :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.mot de passe perdu
Bonjour @elexir85
Que veux tu dire ?
S'il te plait citer la question d'un autre n'en fait pas ta question.
Au moins ajoute nous quelques mots qu'on puisse comprendre ce qui t'arrive.
As-tu un message qui ressemble à celui la ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.mot de passe perdu
Bonjour
J'ai l'impression que quelqu'un essaye de nous parler mais n'arrive pas à utiliser ce forum
Alors pour la personne avec le pseudo @elexir85
S'il te plait, commence par utiliser un navigateur sur un PC pour visualiser ce forum.
Si les messages sont bien visibles sur un mobile, l'application mobile ne parmet pas d'accéder à toutes les ressources du forume, c'est notament la galère pour répondre.
Pour demander de l'aide, clique sur le bouton répondre d'un post.
Commence par nous expliquer ce qui t'arrive, la seule citation ne suffit pas, nous ne sommes pas des devins
Un post constitué d'une citation sans texte est pour nous le fruit soit d'une erreur soit d'un robot configuré pour semer la zizanie dans le forum.
Pour traiter un problème, iml vaudrait mieux que tu aille dans une rubrique et que tu utilises le bouton Nouveau Message, ça te créerait un nouveau sujet.
Dans ce cadre là, il est important de décrire ce qui t'arrive
de dévrire la machine avec laquelle le problème se produit, on ne dépanne pas un téléphone comme une tablette ou un ordinateur
Dans la plupart des problèmes , il y a un message d'erreur, recopier le message d'erreur est nécessaire.
Si tu veux de l'aide : aide nous à t'aider, donne nous des détails.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
si tu veux de l'aide il faut t'expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.
C'est vrai je n'ai qu'un seul compte.
Liliane Ansroul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
je me suis fais pirater mon adresse mail, j en ai créé une autre mais on me demande un code SMTP que je ne connais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
en attente d'autres intervenants
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
Pas bonjour non plus @claudine80,
De plus, changer d'adresse mail était inutile. Il suffisait de changer le mot de passe pour un très solide et de vérfifier tous les paramètres des préférences (en particulier les re-directions vers chez le pirate) et de ton espace client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec adresse mail.
Bonjour Claudine80
je me suis fais pirater mon adresse mail, j en ai créé une autre mais on me demande un code SMTP que je ne connais pas
Peu importe ton adresse mail, c'est le domaine dans lequel elle se trouve (ce qui suit le "@" dans ton adresse) qui est important.
Pour un domaine il n'existe qu'un seul serveur smtp.
Pour orange.fr (et pour wanadoo.fr) le serveur SMTP et smtp.orange.fr
Ton identifiant est ton adresse mail complète.
"on me demande un code SMTP"
Si au lieu d"écrire "on", tu vais écrit qui te le demande, on arriverait à mieux savoir de quoi tu parles.
un code SMTP : ça n'existe pas ; le mot code est parfois accompagné de "secret", "pin", "confidentiel", .... mais franchement, je ne sais pas à quoi correspond cette notion.
Si tu pouvais nous dire exactement sur quel site ou dans quelle application "on" te demande quelque chose et recopier le texte exact de la question, je suis certain que des tas de gens ici sauraient mieux t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion avec adresse mail.
bjr pb echec connection mot de passe d'accés à l'espace client de ma messagerie mail-orange. suite interface avec apple i phone et mon apple PC mis en place hier après midi hier soir en arivant j'ai découvert que le mail ne fonctionnait plus pour les rasions évoqu"es ci -dessus
n'arrive aps à avoir un conseiller 'parlant' à taille humaine
le 3000 m'indique que des servcies ne sont pas disponibles pour les DOM j'ai essayé le 3900 les conseillers sont présnets de 7 h 30 à 17 h 30 sans précision particulière s'il s'agit des horaires de la métropole ou ceux des dom