- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi aux internautes ayant un compte c...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
Bonjour,
As-tu essayé de désactiver le contrôle des mails sortants dans ton antivirus (lequel) ?
Quel est le message exact que tu reçois en retour (copier / coller en masquant l'adresse mail) ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
Bonjour Apollon,
La bonne solution serait de changer de logiciel client de messagerie, pour quelque chose de sérieux .
Regarde ici : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Il est toujours possible de mettre des thèmes différents dans ses mails .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
Bonjour et merci.
C'est en effet une solution, mais elle n'explique pas le pourquoi de ce dysfonctionnement. Il doit y avoir quelque part un paramètre incorrect.
Bon W.E
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
Bonjour,
Je répète :
As-tu essayé de désactiver le contrôle des mails sortants dans ton antivirus (lequel) ?
Quel est le message exact que tu reçois en retour (copier / coller en masquant l'adresse mail) ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
. Bonjour a tous
@apollon ,
je te cite :
Je ne peux toujours pas envoyé à partir d'incredimait les messages aux personnes ayant un compte aliceadsl ou free. Je n'ai aucune solution, désolé !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La seule solution qui existe !
valable également pour @Muzzo
==> fuir comme la peste cette messagerie .
il suffit de lire un extrait des conditions générales de incredimail
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
sans oublier que des " trojans" peuvent se cacher dans les gifs
-------------------------------
tous les FAI devraient bloquer cette messagerie !
l ' utiliser , c est également mettre en danger ses correspondants !
-----------------
et le pire , c 'est que ce logiciel n ' est pas désinstalable correctement par un non averti !
Bonne journée a toutes et a tous
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
Bonsoir,
Tout ça ne dit pas quelle valeur du port smtp tu as mis, ni comment "ça bloque", ni quel est le message exact d'erreur que tu obtiens, ni...
Comment veux-tu qu'on te dépanne sans aucune information de ta part, à part un truc du genre "ça marche pooooo....!" ?
Fais au moins un essai en arrêtant AVAST, puisque tu es incapable de désactiver le contrôle des mails sortants !
Je ne te dirais pas comment on fait car je n'utilise pas ce truc inutile mais en fouillant dans les paramètres, quelqu'un de normalement constitué devrait y parvenir.
Quand à la cause, on verra après. Et si c'était dû à Avast ?...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu