Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Rivegauche
contributeur
1 462  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

Juste pour signaler que moi aussi, j'ai le même problème. J'attends une solution... J'ai une adresse professionnelle 1&1 et une adresse perso orange.fr. Les mails ne passent pas entre ces deux. Qui faut-il contacter chez 1&1 ?

Merci.

STL13
contributeur
1 441  

Bonjour,

@Rivegaucheil faut contacter le service client 1&1 au 09 70 80 89 11. En général ils sont réactifs. Le problème est qu'ils rejettent la faute sur Orange alors qu'une personne dans ce thread et un de mes clients ont reçu des mailer daemon "Invalid 7bit DATA" de serveurs Amen et SFR. Ça commence à faire beaucoup...

Rivegauche
contributeur
1 433  

Re-bonjour,

Je viens d'avoir 1&1 au téléphone. Pour eux, le problème vient de chez Orange. Orange est donc au courant et est en train de résoudre le problème. Orange reconnait donc que le problème vient de chez eux.

Alors, il y a quelqu'un de chez Orange sur le forum ?? Qu'en est-il ??

Ancien Membre
1 420  

Bonjour @Rivegauche,

Ce forum est celui des usagers d'Orange.

Pour parler à Orange, parle à Orange ! https://contact.orange.fr/

STL13
contributeur
1 379  

1&1 nous dit qu'Orange reconnaît le problème mais rien ne nous dit à nous que ce n'est pas juste une façon de se dédounaner.

@Ancien Membrea priori les usagers Orange sont aussi concernés dans la mesure où ils ne reçoivent plus les emails provenant des serveurs 1&1 depuis une bonne semaine. La plupart l'ignorent car contrairement à nous ils ne reçoivent pas de mailer daemon.

Ancien Membre
1 372  

@STL13  a écrit :

1&1 nous dit qu'Orange reconnaît le problème mais rien ne nous dit à nous que ce n'est pas juste une façon de se dédounaner.

@Ancien Membrea priori les usagers Orange sont aussi concernés dans la mesure où ils ne reçoivent plus les emails provenant des serveurs 1&1 depuis une bonne semaine. La plupart l'ignorent car contrairement à nous ils ne reçoivent pas de mailer daemon.

@STL13,

Je n'ai pas dit le contraire mais ce forum n'est pas le bon moyen de faire avancer les choses chez Orange.

Tape à la bonne porte !

Julien0742
contributeur occasionnel
1 351  

Orange conseilCompte certifié @Orange_conseil 36 minil y a 36 minutes

En réponse à xx

xx Bonjour, pour l'instant les investigations sont toujours en cours pour solutionner le souci de messagerie. Nous revenons vers vous, dés que nous aurons plus d'information . ^AD"

Investigations toujours en cours...de la part d'Orange !

Mic681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

@STL13  a écrit :

Bonjour,

@Rivegaucheil faut contacter le service client 1&1 au 09 70 80 89 11. En général ils sont réactifs. Le problème est qu'ils rejettent la faute sur Orange alors qu'une personne dans ce thread et un de mes clients ont reçu des mailer daemon "Invalid 7bit DATA" de serveurs Amen et SFR. Ça commence à faire beaucoup...

J'ai moi aussi constaté des rejets de SFR, LAPOSTE et YAHOO mais ça reste très limité comparé à Orange/Wanadoo.

Abuse et 1and1 mon dit que le problème vient de notre client de messagerie, à savoir Thunderbird pour moi

1 and1 ma demandé d'effectuer les opérations suivantes :
- Rechercher "mail.strictly_mime"
- Double cliquer sur le nom "mail.strictly_mime" pour passer la valeur à true

Mais pour le moment ça ne fonctionne toujours pas

J'utilise aussi l'application BluMail sur mes appareils mobiles, mais j'utilise les mêmes logiciels de messagerie depuis des années sans problème, donc je comprends pas bien le soucis.

Je ne vois pas non plus le rapport entre les mails envoyés depuis mon site internet et Thunderbird.

Julien0742
contributeur occasionnel
1 266  

Oui çà y est c'est le b... la messagerie Orange rejette maintenant des mails OVH...

GG411
contributeur
1 193  

Bonjour,

Servez vous du webmail de 1&1 et ca passe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775010 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne