Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

johndorteil
contributeur
2 280  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Sacrés investigations.

 

1 semaine pour mettre le doigt ... ah non pas encore, essayer de  comprendre le souci...

Allez encore 1semaine pour le résoudre et 1 semaine pour les test et on sera bon !!!!

 

C'est des stagiaires chez orange qui s'occupent du Ticket? ou bien vous vous en contrefichez ?

Farouk5
contributeur occasionnel
2 211  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Je ne pense pas que le souci ne soit imputable qu'à Orange étant donné que ça coince aussi avec Gmail et Yahoo...
Mic681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 145  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Peut-être mais Orange détient la plus grande part du marché français et de très loin, il serait donc bienvenue qu'ils soient aussi les premiers quand ça coince.
Julien0742
contributeur occasionnel
2 039  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Orange_conseil sur Twitter ce matin :

 

"Bonjour, nous n'avons pas de date de rétablissement à vous communiquer pour le moment.Nos services techniques sont mobilisés et mettent tout en oeuvre afin de rétablir vos services au plus vite. Jereste à votre disposition.Cordialement Marie-Pierre"

 

" bonjour, nous mettons tout en œuvre pour rétablir cette situation dans les meilleurs délais.^DS"

 

Est-ce qu'ils font rééllement tout ? On va croiser les doigts pour que çà refonctionne avant ce week-end sinon on est encore partit pour 3 jours de plus...

sanssouci
contributeur occasionnel
1 926  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Encore une réponse de 1and1

 

"De notre coté, nous avons activé 8BITMIME, qui révèle que Outlook encode mal ses messages, ce qui provoque le problème d'envoi de message que vous rencontrez."

 

Et alors ? Que fait on ?

PascalB67
contributeur occasionnel
1 891  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Certains problèmes sont connus depuis longtemps... pas seulement quelques jours.
Mais la, le problème devient critique.
Oopata
contributeur occasionnel
1 802  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

J'ai déjà essayé de configurer Acymailing en 8bits et en Base64 mais c'est pareil...
Il faudrait pouvoir tester avec S/MIME qui permet de signer le mail, malheureusement Acymailing ne propose pas cette configuration.
Ça serait bien que le phpmail de 1and1 le permette en natif ça réglerai le problème.
LB28
contributeur
1 745  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

@sanssouci

 

Encore une réponse de 1and1

 

"De notre coté, nous avons activé 8BITMIME, qui révèle que Outlook encode mal ses messages, ce qui provoque le problème d'envoi de message que vous rencontrez."

 

 

Alors pourquoi le changement de serveur smtp regle il ( meme temporairement ) le probleme ?

c'est pourtant toujours outlook qui s'occupe de l'encodage ...

 

garram
contributeur occasionnel
1 718  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Bonjour,

Après un coup de fil à la hotline de 1&1 le problème est bien confirmé.

On m'a dit que les services adhoc chez Orange sont sur le coup.

La page d'état est consultable ici : http://status.1and1.fr

Cdt.

Mic681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 623  

Re: Problème e-Mail 1and1 vers Orange/wanadoo

Ce que je ne comprends c'est pourquoi c'est à nous de réparer alors qu'on y est strictement pour rien dans cette histoire ! Ça fait des années que mes mails sont envoyés de la même manière sans avoir fait aucune modifs et du jour au lendemain c'est moi le fautif si ça passe plus ! C'est aberrant ! J'ai fait la modifs dans Thunderbird et toujours rien, et les mails envoyés depuis mes sites internet hébergés chez 1and1 jvai pas bidouiller au risque de tout planté, jvai carrément changer d'hébergeur et de fournisseur d'accès tant qu'à faire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne