- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème sur le serveur mail @orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le serveur mail @orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
@LoganTT a écrit :... Il faut noter qu'augmenter le délai d'envoi/réception ne change pas du tout le problème. Il y a moins de messages d'erreur simplement parce que Outlook accède moins fréquemment à la messagerie orange, c'est tout....
Non, je ne crois pas.
Pour diminuer la fréquence des interrogations c'est un autre paramètre.
Tu va dans la rubrique Envoyer/Recevoir et tu édites les groupes d'envoi/reception
Exemple :
Tu peux même définir des groupes avec des intervalles différents.
Merci pour cette info.
Est-il possible d'en savoir un peu plus sur la cause du problème.
Un serveur planté, une maintenance, .... une "oops" boulette, on se passera du détail ;-) , ....
Les boulettes ça arrive, sauf à ceux qui ne foutent rien !
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
merci de venir nous dire que cela provient de orange
on va attendre que tout soit ok
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour,
Merci de vos messages. Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.
Merci de votre patience.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Merci Phildur pour ta remarque. Effectivement tu as raison, il ne doit pas s'agir des mêmes paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Salut
Ce soir c'est reparti de plus belle depuis 2 h env. !
Toutes les 5 minutes (environ) j'ai le message Outlook 365 me demandant mon mot de passe sur mes 2 comptes Orange.
Pour SFR et Free no soucis, ça passe sans problèmes
Ce serait sympa de prévenir les gens que ça .... **bleep** .... depuis une semaine !
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour,
Avez vous des infos sur l'état d'avancement?
Merci de prévenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour,
Ici le même problème, depuis 22 mai, déjà une semaine. Seulement 1 des 4 adresses mail d'orange est en panne. J'utilise Thunderbird et mon account hotmail et mon adresse mail de mon site Hollandais (imap) et mon autre adres mail orange fonctionnent bien.
Je ne comprends pas, comment on peut dire dans un autre post
Problème client mail pop.orange.fr
que c'est résolu. Moi aussi j'attends avec impatience. Salutations Malow
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Je ne peux plus envoyer de mails
Lorsque j envoie un mail - je recois le mail suivant;
Mail delivery systeme
undelivered mail
returned to sender
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour Clomor
Essaye de respecter les règles du forums et les gens qui vont te répondre.
On n'écrit pas en majuscules (voir ce sujet) et ici, comme partout on dit "Bonjour"
Si je te dis que : moi, je peux, ça va te faire une belle jambe !
C'est bien de nous dire que c'est bloqué, mais sans détails, comment veux-tu qu'on puisse t'aider ????
Avec quoi essayes tu d'envoyer : UN PC, une tablette un téléphone ?
Sous quel Système : Mac, Linux, Android, ... ? (préciser la version pourrait aider)
Avec quelle application ? Outlook ? Mail ?
Le compte dont tu disposes est un compte en @gmail.com, @free.fr ? ....
Tu nous as donné le début du mesage d'erreur, il y a dans le corps du messages un(des) code(s) d'erreu et un baratin en anglais ; tout ça est intéressant, merci de donner tout le corps du texte sauf les adresses perso qui doivent être masquées.
Merci de nous aider à t'aider
PhilDur
Votre machine vous en remerciera