- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme d'acces imap ou pop
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'acces imap ou pop
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
promis je vous quitte plus, orange reste le meilleur avec des équipes techniques très compétentes. (j'ai testé tous les autres)
j'ai réussi en créant le mot de passe d'application. un grand merci,
par contre du coup, je n'ai pas besoin des adresses :
****@*****
comment les supprimer?
EDIT : @laurent_dau Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
@laurent_dau a écrit :non toujours pas j'ai ce message sur thunderbird : "connexion au serveur impossible. la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects." alors que la config est correcte le compte et mdp aussi, je me connecte avec les mêmes infos directement sur le portail orange.
sur Outlook :
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de *********@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de *************@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
[EDIT : Merci [@laurent_dau] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Quelle est la version d'Outlook ?
Ça pourrait aussi être le problème de niveau de TLS inférieur à 1.2 évoqué dans ce fil quand on utilise un Outlook trop ancien :
Voir cette réponse d'Orange :
Il est donc nécessaire d'utiliser une version de logiciel de messagerie récente (tel que Outlook, Thunderbird, Application Mail autre que Orange, ..) supportant les versions TLS 1.2 ou supérieure, et de configurer votre logiciel de messagerie de façon à ce que votre connexion soit sécurisée par la méthode de chiffrement "SSL/TLS" sur le port 993 pour l'IMAP ou le port 995 pour le POP ou d'utiliser le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laurent_dau a écrit :
promis je vous quitte plus, orange reste le meilleur avec des équipes techniques très compétentes. (j'ai testé tous les autres)
j'ai réussi en créant le mot de passe d'application. un grand merci,
par contre du coup, je n'ai pas besoin des adresses :
"...@orange.fr et ...@orange.fr".
comment les supprimer?
Arrête d'étaler tes adresses mail privées sur un forum public.
Pour supprimer tes adresses tu trouveras les recettes ici selon leur type :
P.S : Ici, il ne s'agit pas d'équipes techniques très compétentes d'Orange mais de contributeurs bénévoles expérimentés. Ce sont eux les compétents ! (bonjour les coups de pied dans les chevilles !
)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
Bonjour @laurent_dau
Je vous remercie de votre retour ainsi qu'a @Papou22 pour l'aide apportée.
Pour ce qui est de vos adresses nous avons évoqué la situation avec notre expert.
Nous pouvons rattacher les adresses des comptes résiliés sur votre compte principal.
Pour cela je vous propose de revenir vers moi en privé. Communiquez-moi les adresses que vous souhaitez conserver et celle que vous ne souhaitez pas conserver.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »