- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme d'acces imap ou pop
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'acces imap ou pop
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
salut @laurent_dau
qu'importe que l'adresse ait été renommée ou pas, les CGU sont les même et la loi s'applique à toutes les adresses issues d'une offre internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
Bonjour @laurent_dau
Je viens d'avoir mon expert métier
L'Imap a bien été réactivé sur votre adresse.
Pouvez-vous essayer à nouveau et me faire un retour ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
bonjour,
vous parlez bien de l'adresse*********@orange.fr?
je viens de faire le test avec thunderbird et outlook, celà ne fonctionne pas.
connections impossible en imap
[EDIT : Merci [@laurent_dau] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
@laurent_dau
Je vois une connexion Imap aujourd'hui.
Avez-vous réussi à vous connecter depuis votre dernier message ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
non toujours pas j'ai ce message sur thunderbird : "connexion au serveur impossible. la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects." alors que la config est correcte le compte et mdp aussi, je me connecte avec les mêmes infos directement sur le portail orange.
sur Outlook :
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de *********@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de *************@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
[EDIT : Merci [@laurent_dau] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
Bonjour @laurent_dau
Ça ressemble pourtant très fort à un paramètre d'accès par POP ou IMAP non autorisé.
En principe, c'est facile à vérifier dans les paramètres du compte en s'identifiant dessus sur le portail et en vérifiant qu'il est bien à la valeur "Je peux accéder..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
oui, j'ai vérifié , c'est bien ok coté configuration mais cela ne fonctionne pas, il y a peut-être un délais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
pour information, j'ai d'autres boites orange ou je n'ai pas de problème sur mon outlook, j'ai juste un soucis avec la ****@****
EDIT : @laurent_dauMerci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
l'option est bien active :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'acces imap ou pop
Autre piste à investiguer : As-tu créé un mot de passe d'application comme décrit dans ce tuto ?
Si oui et que tu as paramétré ton mot de passe ordinaire dans tes courrielleurs, ça explique le phénomène.
Si non, crées en un, colle le dans tes paramètres de compte et reviens au rapport.