- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation / suppression boîte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation / suppression boîte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
j'ai supprimé plus de 4500 mails hier, il n'en reste que 54 (donc quasi vide) et l'indication persiste qu'elle est encore pleine.
le conseiller orange hier m'a indiqué hier que cette indication était déjà une indication anomale et que ma boite mails était bien supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
Pouvez-vous également vérifier si vous avez des dossiers (en dehors de votre "boite de réception") qui pourraient contenir des mails ou des pièces jointes importantes (brouillons & autres dossiers) ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
comment peut on trouver une solution ? je suis injoignable par mail -mon outil de travail- pour la majorité des journalistes et clients depuis 24h (sans compter la partie perso), ma boite mails est accessible via
www.orange.fr / espace client
mail "plus active"car pas de réception de mails depuis 24h, je ne peux rien envoyer non plus. j'ai besoin d'aide SVP. merci merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
j'ai passé presque 2h à cleaner ma boite mails hier ce qui n'a servi à rien d'après un conseiller Orange, car le problème ne provient pas du fait qu'elle était pleine, mais bien qu'elle ait été supprimée. vous comprendrez que j'ai eu 4 versions différentes hier, cela ne fait que compliquer les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
j'ai payé un forfait en supplément il y a quelques mois pour avoir plus d'espace dans ma boite mails.
est-ce possible pour vous de me contacter par tel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
Bonjour @NR13 ,
As-tu essayé de définir ce compte dans un logiciel de messagerie qui en importera les mails sur ton PC sur lequel la place disponible, c'est la taille du disque dur ?.
Edit :
Vois aussi ce post :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
@NR13 la communauté est un canal 100% digital, nous ne rappelons pas les clients.
Si vous accédez à votre boite mail, c'est qu'elle n'est pas résiliée.
L'option giga mail est active lorsque vous avez un contrat actif. En résiliant, l'option s'est résiliée aussi. De ce fait, vous pourrez recevoir et envoyer dès que vous aurez supprimer les mails présents dans vos dossiers (boite d'envoi, différents dossiers, brouillons etc) qui remplissent la totalité de la place mise à disposition.
Tant que le quota est dépassé, la réception et l'envoi d'emails sont impossible.
Comme vous le conseil @Ancien Membre, vous pouvez procéder à la suppression via un client mail tel que outlook ou thunderbird.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
Bonjour @NR13
Je me permets juste un petit ajout.
As-tu pensé à vider la corbeille ? Je ne l'ai pas vu annoncé explicitement.
Les mails présents dans la corbeille sont toujours dans l'espace alloué.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation / suppression boîte mails
Bonsoir ! après avoir passé 5h avec une conseillère technique Orange, ma boîte mails était « juste » pleine. Merci à elle, pour son écoute et patience.
je ****** ce conseiller Orange qui m’a dit hier que mon ma boîte mails était supprimée et que c’était définitif. Quelle honte. hallucinant ********* **********
merci encore 🙏🏼
[EDIT : Merci de rester courtois]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »