- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : attention si votre messagerie est piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : attention si votre messagerie est piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attention si votre messagerie est piratée
Bonjour @polyte2
Tu as changé d'adresse OK mais dans ce cas il faut aller sur tous les sites ou ton adresse était référencée et mettre la nouvelle.
Il va falloir d'identifier avec l'adresse mail "piratée" et le mot de passer que tu as déclaré sur le site en question.
Ensuite dans la plupart des sites il faut aller sur "Mon Compte" ou "Mon Profil" et faire le changement d'adresse mail en mettant la nouvelle.
Tu recevra un mail à ta nouvelle adresse pour "valider" cette nouvelle adresse. Une fois que tu aura fais ça, ça refonctionnera comme avant mais avec ta nouvelle adresse mail.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : attention si votre messagerie est piratée
Bonjour @polyte2
En plus de la réponse précédente
Vérifie que ton pirate n'a pas renvoyé ton courrier de l'ancienne boite mail vers une autre adresse.
Connecte toi avec cette adresse (sinon tu n'auras pas accès à ce paramètre).
Va dans "mes préférences" ou dans les paramètres du compte.
Vérifie les options de renvoi de couurei, le pirate les modifie pour t'empêcher de communiquer et de te faire aider par mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »