- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: adresse mail invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Pouvez vous m'aider ? je ne sais pas comment faire
Je ne peux plus envoyer de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Bonjour @emkzzz
Pouvez-vous me préciser quel logiciel de messagerie vous utilisez ?
À partir d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Bonjour,
J'essaie d'utiliser mon logiciel de messagerie Orange Mail
Via ordinateur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Bonjour @emkzzz,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"
@emkzzz,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Vous me confirmez que vous utilisez bien le webmail orange.fr et non un logiciel de messagerie tiers (Outlook, Thunderbird,...) ?
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"
Bonsoir,
Oui. Je vous confirme que j'utilise bien le webmail orange.fr
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"
salut @emkzzz
par principe on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message ainsi que les réponses des webconseiller
si ton problème est le message "adresse mail invalide" quand tu veux envoyer un mail, alors c'est un bug connu, récurrent, et non résolu à ce jour
il existe pourtant une solution très simple, celle d'arrêter d'utiliser le portail webmail orange pour gérer tes mails orange et utiliser un outil fait pour ça
lis ce topo de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"
Bonjour @emkzzz,
Je vous remercie. ✅ Rassurez-vous votre adresse mail est bien valide et rattaché en mail secondaire sur le compte de votre maman.
👉 Pourriez-vous réaliser un test en vous envoyant un e-mail à vous-même et me dire s’il part bien et si vous le recevez ?
J'attends votre retour. 🤝 Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"
Bonjour @Jµstine,
j'ai fait le test que vous m'avez demandé de faire. Je vous confirme que cela ne fonctionne pas.
Ca m'a mis le message "Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"
Je transmets vos informations et vos difficultés à notre service expertise.
On revient vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !