Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: adresse mail invalide

emkzzz
contributeur occasionnel
451  

Re: adresse mail invalide

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. Pouvez vous m'aider ? je ne sais pas comment faire
Je ne peux plus envoyer de mails

21 RÉPONSES 21
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: adresse mail invalide

Bonjour @emkzzz 

Pouvez-vous me préciser quel logiciel de messagerie vous utilisez ?

À partir d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emkzzz
contributeur occasionnel
377  

Re: adresse mail invalide

Bonjour, 
J'essaie d'utiliser mon logiciel de messagerie Orange Mail

Via ordinateur
Merci

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: adresse mail invalide

Bonjour @emkzzz,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"

@emkzzz,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Vous me confirmez que vous utilisez bien le webmail orange.fr et non un logiciel de messagerie tiers (Outlook, Thunderbird,...) ?

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emkzzz
contributeur occasionnel
363  

Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"

Bonsoir, 

Oui. Je vous confirme que j'utilise bien le webmail orange.fr

Cordialement, 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"

salut @emkzzz 

 

@Kévin_L  @Yves_L 

 

par principe on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message ainsi que les réponses des webconseiller

 

si ton problème est le message "adresse mail invalide" quand tu veux envoyer un mail, alors c'est un bug connu, récurrent,  et non résolu à ce jour

 

il existe pourtant une solution très simple, celle d'arrêter d'utiliser le portail webmail orange pour gérer tes mails orange et utiliser un outil fait pour ça

 

lis ce topo de @Papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"

Bonjour @emkzzz,


Je vous remercie. ✅ Rassurez-vous votre adresse mail est bien valide et rattaché en mail secondaire sur le compte de votre maman.


👉 Pourriez-vous réaliser un test en vous envoyant un e-mail à vous-même et me dire s’il part bien et si vous le recevez ?


J'attends votre retour. 🤝 Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emkzzz
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"

Bonjour @Jµstine

j'ai fait le test que vous m'avez demandé de faire. Je vous confirme que cela ne fonctionne pas.

Ca m'a mis le message "Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide".

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Re : Problème alerte "Adresse mail Invalide"

@emkzzz 

Je transmets vos informations et vos difficultés à notre service expertise.
On revient vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne