- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui le problème se produit auprès de ceux qui ont modifié leur mots de passe à la demande d'orange.
Les SMTP ne fonctionnent plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vois la notion de mot de passe d'application dans ce tuto (fait pour Thunderbird, mais même principe pour toute application client-serveur) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi messages avec smtp orange
J'utilise mail de Mac.
Impossible d'envoyer des messages depuis un changement de mots de passe.
Sur les réglages de smtp je ne trouve pas d'indication de PORT.
??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des mails
Quand on change le mot de passe d'un compte, en toute logique il faut AUSSI le changer dans les application qui s'en servent pour se connecter au compte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi messages avec smtp orange
Pas de multipostage STP !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-d-envoyer-des-mails/m-p/3198691#M316031
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi messages avec smtp orange
J'ai trouvé l'indication de port mais même avec le 465 cela ne fonctionne pas.
Cela concerne les utilisateurs qui ont change leur mot de passe à la demande d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des mails
ce que j'ai fais...bien sur
ainsi que d'autres utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des mails
Sur Mail de Mac OS (14.5)
Est ce qu'il faut activer le SSL?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi messages avec smtp orange
@utliser a écrit :J'ai trouvé l'indication de port mais même avec le 465 cela ne fonctionne pas.
Cela concerne les utilisateurs qui ont change leur mot de passe à la demande d'orange
Ça ne suffit pas car si le compte a été bloqué, le paramètre qui autorise son accès en POP ou IMAP via un logiciel de messagerie a aussi été désactivé.
En le réactivant, ça devrait aller mieux :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des mails
Merci de ne pas multiposter et en tartiner partout avec la même question . Reste sur le même fil de discusion.
SSL, oui. Mais si ça marchait avant il n'y a pas à toucher au paramétrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des mails
Bon d'après Orange il faudrait attendre une maj du logiciel Apple pour de nouveau pouvoir envoyer des messages.
Pratique...