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internet & fixe mon mail Orange

SERVEUR IMAP

Ginou0104
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730  

Re : SERVEUR POP

Petit changement dès à présent, j'ai pu supprimer ton mail et je n'ai pas eu SERVEUR IMAP, etc, etc, par contre j'ai voulu voir si THUNDERBIRD allait pouvoir recevoir mes mails, il m'a demandé mon mot de passe, et ensuite il m'a dit que mon mot de passe n'était pas bon, tu parles ça fait 15 ans que c'est le même. Par contre je suis bien à 995 depuis toujours. Pour IMAP, je vais dire "POURVU QUE CA DURE", il est vrai qu'hier j'ai fais windows update pour le 10 il y a du avoir des corrections.

 

Par contre j'ignore comment on fait pour changer le mot de passe de messagerie.

 

 

Ginou0104
contributeur confirmé
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729  

Re : SERVEUR POP

Quand j'ai téléphoné à ORANGE : trois fois.

Première réponse : oui nous avons un problème,

Deuxième réponse : Eteignez la box, tout rentrera dans l'ordre.

Troisième réponse : Donnez moi 29 € pour le dépannage, le problème vient de WINDOWS et vous devez payer l'intervention.

Quatrième réponse, mais celle là de ma part : ALLEZ VOUS FAIRE VOIR.

Ensuite j'ai fais appel à la communauté.

Hier j'ai mis WINDOWS 10 à jour avec UPDATE, j'ai tout fermé, même la box, étant à BRIVE, orage, ce matin les mails s'effacent normalement, jusqu'à quand : mystère, j'ai voulu faire l'essai avec espoir que mes mails seraient arrivés chez THUNDERBIRD, hélas, trois fois hélas, NON, mon mot de passe de la messagerie n'est pas bon, tu parle, c'est le même depuis 15 ans. Bref on avance, mais à petits pas, en tout cas merci pour tous ces messages d'aide. Gigi

PhilDur
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719  

Re : SERVEUR POP


@Ginou0104 a écrit :

Quand j'ai téléphoné à ORANGE : trois fois.

Première réponse : oui nous avons un problème,


C'est maintenant évident

 


@Ginou0104 a écrit :

Quatrième réponse, mais celle là de ma part : ALLEZ VOUS FAIRE VOIR.


Bravissimo

Et tu as été très polie. wink.gif

 

Vérifie ta configuration et applique les conseils de Jos76

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

PhilDur

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Votre machine vous en remerciera
Ginou0104
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710  

Re : SERVEUR POP

J'ai désactivé AVAST, rien n'y a fait, changer mon mot de passe de messagerie, ouvert à nouveau THUNDERBIRD, toujours pareil "le serveur du courier POP. ORANGE a répondu in-use.

Ginou0104
contributeur confirmé
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709  

Re : SERVEUR POP

orange a marché 10 mn, j'ai voulu effacer un mail sur ORANGE : serveur IMAP indisponible, ça a recommencé

Ginou0104
contributeur confirmé
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708  

Re : SERVEUR POP

maintenant quand j'efface j'ai un grand écran blanc. De mieux en mieux.

papou22
#TopMembre
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695  

Re : SERVEUR POP

Bonjour @Ginou0104,

 

Essaye ce qui est décrit ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Fen%C3%AAtre-intempestive-pour-saisir-mon-mot-de-pass...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ginou0104
contributeur confirmé
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683  

Re : SERVEUR POP

THUNDERBIRD est bien en port 995 et la connexion est sécurisé : SSL/TLS. Je ne vois plus ce que je peux faire je l'avoue.

jos76
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679  

Re : SERVEUR POP

Bonjour Ginou0104,

 

Thunderbird dispose d'un gestionnaire de mot de passe :

 

- Outils => Options => sous l'onglet : Sécurité et ensuite onglet Mot de passe enregistré, puis cliquer sur le bouton "Mot de passe enregistré" et enfin afficher les mots de passe enregistré .

 

Tu vérifie qu'il correspond bien à celui de ta messagerie Orange .

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Ginou0104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re : SERVEUR POP

Alors j'ai fais comme vous avez dit, le mot de passe a bien été changé aujourd'hui, par contre par rapport à l'ancien voilà ce qui est marqué : smpt://smpt.orange pour l'ancien, et pour le nouveau : mailbox://pop.orange, c'est normal ?

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