Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

ludovic80400
contributeur
7 661  

Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonjour.

 

Après plusieur manip faite avec les services orangemon alias n'es toujours pas supprimer et tout les spam reçu sur ma boite sont en wanadoo.fr comment supprimer cette alias qui polu mon adresse mail ?

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 620  

Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonjour ludovic80400

 

Si tu ne veux plus des spams qui arrivent sur ton alias, la suppression de dudit alias n'est pas la solution.

 

J'espère qu'Orange finira par arrêtre d'autoriser les bidouilles dans ses DNS, car la suppresion de l'alias entraine parfois des effets secondaires pire que le symptome initial.

 

Tu as tous les outils nécessaires pour stopper ces messages par toi même.

Regarde ce topo et applique le, tu en as pour 30 sec et c'est efficace.

 

Si tu as des remarques sur le topo, merci de les poster dans une réponse ici ; je les lirai avec attention.

 

Cordialemnt

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
23 RÉPONSES 23
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 621  

Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonjour ludovic80400

 

Si tu ne veux plus des spams qui arrivent sur ton alias, la suppression de dudit alias n'est pas la solution.

 

J'espère qu'Orange finira par arrêtre d'autoriser les bidouilles dans ses DNS, car la suppresion de l'alias entraine parfois des effets secondaires pire que le symptome initial.

 

Tu as tous les outils nécessaires pour stopper ces messages par toi même.

Regarde ce topo et applique le, tu en as pour 30 sec et c'est efficace.

 

Si tu as des remarques sur le topo, merci de les poster dans une réponse ici ; je les lirai avec attention.

 

Cordialemnt

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
Pfouc
contributeur occasionnel
7 352  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Très bien merci ,j’ai essayé ce tuto 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 349  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Merci de ton retour

As-tu testé en envoyant un mail à l'adresse en wanadoo ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pfouc
contributeur occasionnel
7 327  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonsoir 

oui, je me suis envoyée un mail sur mon ancienne adresse, et celui- ci est bien arrivé sur orange en indésirables comme j’ai demandé dans mes préférences mais ils ne me l’ont pas supprimé, apparemment ,y a rien a faire. 

Merci de votre suivi

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 318  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Quand tu as appliqué le filtrage étais tu identifié avec le compte en question ?

As tu bien filtré sur le champ "  à ", comme ci-dessous :

Orange_004_24022018_202025.jpg

 

 

 

Cordialement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pfouc
contributeur occasionnel
7 314  

Re : Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

j 'étais identifié sur mon adresse orange quand j'ai créé le filtre et j'ai fait comme tu me le montres ..

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas  trouver un conseiller orange qui puisse supprimer ces adresses "wanadoo" 

Merci 

 

jos76
star
star
7 304  

Re: Re : Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonjour @Pfouc ,

 

Il y a un autre paramètre à renseigner pour la suppression immédiate :

 

Dans les préférences - gérer liste verte et liste rouge .

 

Sélection_783.png

 

Personnellement je ne gère pas ça avec la messagerie Orange, mais directement avec mon client de messagerie .

 

Et je suis prudent avec cette option, quelquefois il vaut mieux que ce soit un humain qui fasse le travail .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 277  

Re: Re : Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

@jos76 Bonjour

 

 

Tu as du lire trop vite.

Les listes verte et rouge ne sont d'aucune utilité pour gérer les envois VERS l'alias wanadoo de tout compte Orange.

Elles permettent juste de filtrer suivant les adresses émettrices.

Ici c'est sur l'adresse du destinataire qu'on filtre.

 

J'ai bien peur que c'ce soit l'erreur commise aussi @Pfouc

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Katia133
contributeur occasionnel
6 214  

Re: Re : Spam sur alias wanadoo comment supprimer celui-ci malgré plusieurs demande

Bonjour,

 

je voudrais essayer le topo indiqué pour supprimer les mails sur l'adresse wanadoo. Mais mon ordinateur est en anglais. Par ex, après "Preferences", je ne trouve pas "Mes dossiers:mon espace de stockage". De plus je suis sur MAC (je ne sais pas si ça change qqch).

Merci par avance de votre aide !

 

Katia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne