Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppresion de compte

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 533  

Suppresion de compte

bonjour

quelqu'un a "piraté" mon compte principal , a changé le mot de passe , a cree un compte

j'ai pu recuperer acces a mon compte principal en ecrivant a abuse. Tout refonctionne normalement

je vous remercie

cet energumene a cree un compte email j'aimerai le supprimer

pouvez vous m'indiquer comment dois je proceder

merci

Jacky

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 517  

Suppresion de compte

bonjour @jacky20

il faut éviter de poster dans un fil éxistant en plus ancien

message déplacé dans un fil à toi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
3 508  

Suppresion de compte

Bonjour @jacky20,

Si il s'agit d'un compte secondaire, voir ici :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Si il s'agit d'un alias, voir ici :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Pourquoi poser ce genre de question sur ce forum alors que tout est dans l'assistance ?

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 473  

Suppresion de compte

merci beaucoup

je precisais que c'etait un "pirate" qui avait monté ce compte donc il ne m'a pas donne son mot de passe (ou alors un pirate qui donne les moyens de le detruire cela se saurait)

donc il a cree un compte dont je ne peux pas me defaire mais je n'ai pas son mot de passe bien entendu

bonsoir

Ancien Membre
3 466  

Suppresion de compte

@jacky20,

Le mot de passe dont tu as besoin dans la procédure indiquée est celui du compte principal et tu dis l'avoir récupéré !

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 462  

Suppresion de compte

Pardon , je crpyais qu'il s'agissait du pwd du compte a supprimer

autant pour moi

je vais donc le faire merci

bonne soirée

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 385  

Re: Suppresion de compte

Bonjour

vous me demandez par email de (cliquez sur "accepter comme solution") je n'ai pas ceci et pourtant je suis sur l'ecran Orange

quoi qu'il en soit , je vous remercie beaucoup , vos conseils ont ètès très utiles

et tout fonctionne (même POP bravo aux équipes)

Jacky

Ancien Membre
3 363  

Bonjour @jacky20,

"Accepter comme solution", c'est un choix que tu as dans ce forum sous forme d'un bouton à cliquer sur toutes les réponses qui ont été faites à ta question initiale. Seul l'auteur de la question initiale dispose de ce choix.

Cliquer sur ce bouton "accepter comme solution" dans le message qui constitue la solution (mais pas dans ton propre message ou un autre message qui ne représente pas la solution) a pour effet de mettre une coche verte devant le post en question et de guider le lecteur visuellement vers la/les solution/s à la question posée.

Je t'engage à le faire dans mes réponses du 24-09-2018 18h32 et du 24-09-2018 19h00 ainsi que dans ce post et dans aucun autre.

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
3 518  

Suppresion de compte

bonjour @jacky20

il faut éviter de poster dans un fil éxistant en plus ancien

message déplacé dans un fil à toi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
3 509  

Suppresion de compte

Bonjour @jacky20,

Si il s'agit d'un compte secondaire, voir ici :

Si il s'agit d'un alias, voir ici :

Pourquoi poser ce genre de question sur ce forum alors que tout est dans l'assistance ?

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 474  

Suppresion de compte

merci beaucoup

je precisais que c'etait un "pirate" qui avait monté ce compte donc il ne m'a pas donne son mot de passe (ou alors un pirate qui donne les moyens de le detruire cela se saurait)

donc il a cree un compte dont je ne peux pas me defaire mais je n'ai pas son mot de passe bien entendu

bonsoir

Ancien Membre
3 467  

Suppresion de compte

@jacky20,

Le mot de passe dont tu as besoin dans la procédure indiquée est celui du compte principal et tu dis l'avoir récupéré !

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 463  

Suppresion de compte

Pardon , je crpyais qu'il s'agissait du pwd du compte a supprimer

autant pour moi

je vais donc le faire merci

bonne soirée

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 386  

Bonjour

vous me demandez par email de (cliquez sur "accepter comme solution") je n'ai pas ceci et pourtant je suis sur l'ecran Orange

quoi qu'il en soit , je vous remercie beaucoup , vos conseils ont ètès très utiles

et tout fonctionne (même POP bravo aux équipes)

Jacky

Ancien Membre
3 364  

Bonjour @jacky20,

"Accepter comme solution", c'est un choix que tu as dans ce forum sous forme d'un bouton à cliquer sur toutes les réponses qui ont été faites à ta question initiale. Seul l'auteur de la question initiale dispose de ce choix.

Cliquer sur ce bouton "accepter comme solution" dans le message qui constitue la solution (mais pas dans ton propre message ou un autre message qui ne représente pas la solution) a pour effet de mettre une coche verte devant le post en question et de guider le lecteur visuellement vers la/les solution/s à la question posée.

Je t'engage à le faire dans mes réponses du 24-09-2018 18h32 et du 24-09-2018 19h00 ainsi que dans ce post et dans aucun autre.

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 343  

merci beaucoup mais

c'est la premiere fois que je vois ce bouton apparaitre et il se situe maintenant sur toutes les questions et reponses

ce n'est pas grave la solution que tu m'a donnée fonctionne parfaitement

jacky

Ancien Membre
3 335  

@jacky20,

Heureusement que j'ai bien précisé "Cliquer sur ce bouton "accepter comme solution" dans le message qui constitue la solution (mais pas dans ton propre message ou un autre message qui ne représente pas la solution)" !

Maintenant que tu as cliqué sur ce bouton dans toutes les réponses, y compris les tiennes, plus personne ne  retrouvera laquelle des réponses est la bonne et ça n'a servi à rien de le faire !

Pffff !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne