Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression boite mail

caro4450
contributeur
7 462  

Re: Résiliation adresse mail

Le problème est que j’utilise cette adresse mail pour le boulot et j’aurais souhaité la garder 

je cherche une solution pour la conserver 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 444  

Re: Résiliation adresse mail

re @caro4450 

 

pas de solution dura lex, sed lex

 

pas moyen de la conserver, à toi de faire le nécessaire pour le boulot

 

accessoirement, utiliser à titre professionnel une adresse qui n'est pas rattachée au moindre compte, ça tient de l'hérésie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile42
contributeur
7 438  

Résiliation boîte mail

Bonjour cliente fibre sosh j reçu un mail m'informant de ma résiliation boîte mail orange ? Sosh fait parti d'orange ? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 386  

Re: Résiliation adresse mail

Bonjour @caro4450 ,

 

@fredolerouge 

 

LA solution, c'est de reprendre un abonnement chez Orange. Il lui sera affecté une adresse principale autre que la tienne.

Ensuite, après avoir sauvegardé le contenu de ton ancien compte dans un logiciel de messagerie, tu pourras demander au service client la suppression de ton ancienne adresse / dégrillage / recréation comme compte secondaire de ton nouvel abonnement.

Le tour est joué, mais ce sera payant. Orange ne rase pas gratis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 417  

Re: Résiliation boîte mail


@Cecile42  a écrit :

Bonjour cliente fibre sosh j reçu un mail m'informant de ma résiliation boîte mail orange ? Sosh fait parti d'orange ? 


Bonjour @Cecile42 ,

 

Ou, Sosh fait partie d'Orange mais une offre est différente d'une autre. La souscription d'un contrat concernant une offre bien précise ne donne pas droit à toutes les offres de la même société.

 

Un changement d'offre est une résiliation implicite de l'ancien contrat (avec comme conséquence la suppression du compte après 6 mois) et la souscription d'un autre contrat.

Pour passer une adresse d'Orange à Sosh, il faut en demander le portage.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cecile42
contributeur
7 397  

Re: Résiliation boîte mail

Il faut que je contact orange par tel pour demander de garder mon adresse mail ?  Merci à vous

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 392  

Re: Réception d'un email de noreply@orange.com - arnaque ?

Bonjour @Sylviane10 

 

@fredolerouge 

 

Merci d'avoir posté cette capture d'écran ! Depuis le temps que d'aucuns signalent cet avertissent, ça lui donne du corps.

 

Estime toi heureuse d'avoir bénéficié d'une adresse mail gratuite pendant des années (en fait dont les ressources consommées sont payée par les abonnements des autres qui payent, eux!).

Il te reste un mois pour sauvegarder tout le contenu de ce compte (mails et contacts) dans un logiciel de messagerie et soit reprendre un abonnement, soit aller voir ailleurs.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

P.S:

En recherchant les emails envoyés par orange dans la boîte de réception, les spams et les emails supprimés, je n'ai rien.

 

Tu étais informée par les CGU au moment de la résiliation (à condition de les lire !), ou par des articles comme celui-ci :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 378  

Re: Résiliation boîte mail

@Cecile42 ,

 

Essaye au service client d'Orange au 3900 ou par chat avec le support Sosh.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 945  

Re: Suppression boite mail

Bonjour @Fredpeche ,

 

Ce n'est pas une blague car être client pour des contrats mobile ne veut pas dire que tu l'es pour le contrat Internet supportant cette adresse là.

Ce compte sera supprimé (après des années d'utilisation "cadeau" en squatteur) et je t'encourage à sauvegarder son contenu dans un logiciel de messagerie puis de demander à le supprimer et le rattacher à un contrat de messagerie valide et facturé.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
7 941  

Re: Suppression boite mail

Bonjour @Fredpeche 

 

Blague ou pas cela va dépendre de la réponse à la question :

Cette adresse est elle liée à un contrat actif Orange ou Sosh ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne