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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonjour, ce message "Posté le 17/09/2025 19h03 " a été déclaré comme solution à mon problème, je ne sais pas par qui.
Mais il contient 2 choses :
- réessayer le mot de passe "spécial" : je viens de le faire, à nouveau "service momentanément indisponible"
- contacter Abuse. Je l'ai fait le jour même (le 17), mais je n'ai pas de réponse.
Donc ce n'est pas "résolu" :-)
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonjour @Anna13820
Concernant Abuse et le message d'erreur, je plaide non coupable !
Mes conseils restent valables dès que l'accès par POP ou IMAP sera rendu possible par les services d'Orange comme il se doit.
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Cette discussion est sur 2 pages, c'est peut-être le problème d'affichage que vous rencontrez
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Effectivement, tout est présent en utilisant un autre navigateur (Chrome au lieu de Firefox). J'investigue de mon côté.
EDIT :
Après réparation de Firefox, plus de problème !
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Demande faite le 17, on est le 23.
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonjour @Anna13820
Avez-vous reçu un accusé de réception de la demande déposée à la cellule Abuse ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à remplir à nouveau le formulaire .
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonjour, oui j'ai reçu quelques minutes après un accusé de réception et le résumé de ma demande.
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Dans ce cas, @Anna13820, je ne peux que vous conseiller de patienter.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Demande faite le 17, on est le 29.
Je ne demande pas la lune, juste à avoir normalement accès à mes messages par IMAP/POP...
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Re: accès au mails après résiliation du contrat
Ça va faire bientôt 3 semaines, quel est le problème ?