- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès au mails après résiliation du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès au mails après résiliation du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonjour @Anna13820,
Faisant partie du service client Orange, nous n'avons pas de visibilité sur les demandes adressées au service Abuse.
✅ Je vous conseille de réitérer votre sollicitation pour obtenir toutes les infos dont vous avez besoin.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. 😊
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Du point de vue de l'utilisatrice que je suis, votre réponse est incompréhensible, de même que le problème que je rencontre.
J'ai quand même refait la demande sur le formulaire mais j'ai l'impression de me heurter à un mur alors que ce que je demande est basique, je ne devrais même pas avoir à le demander.
Là aussi j'ai reçu l'accusé de réception avec l'indication "nous traiterons bientôt votre demande"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Ma 2e demande a fait de l'effet, j'ai accès au POP/IMAP.
Mais il y a plusieurs fonctions qui ne marchent pas (on me demande de me connecter à la box), ce qui signifie que le délais de 6 mois n'est pas complètement juste puisqu'on est bloqué pour certaines choses sans la box Orange.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
@Anna13820 a écrit :.../...
Mais il y a plusieurs fonctions qui ne marchent pas (on me demande de me connecter à la box), ce qui signifie que le délais de 6 mois n'est pas complètement juste puisqu'on est bloqué pour certaines choses sans la box Orange.
.../...
Bonjour @Anna13820
Si on s'en teint à l'article 6 des CGU, le délai de 6 mois de conservation du compte est respecté nonobstant le moyen d'y accéder :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonsoir @Anna13820,
Avez-vous eu un retour du service Abuse ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
J'ai eu un retour disant de me créer un mot de passe spécial, proposition qui avait déjà été faite dans cette discussion et qui n'avait pas marché, et n'a pas plus marché.
Je le leur ai dit. En réponse ils ont débloqué la fonction POP/IMAP. J'ai pu les utiliser, ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
@Anna13820,
Je vous remercie pour vos précisions et je suis ravi que votre accès à la messagerie fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
@MichelM_ a écrit :Bonsoir @Anna13820,
Avez-vous eu un retour du service Abuse ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.Michel
Bonjour @MichelM_
Il n'y aurait pas comme un problème de communication interne chez Orange ?
Pourquoi un service client d'Orange dont le rôle est de régler les problèmes des clients doit-il passer par ce forum d'entraide entre clients et solliciter le client (en public alors qu'il existe une messagerie privée) pour savoir si un autre service d'Orange (Abuse, dont le rôle est également d'aider le client) a fait ce qu'il faut pour régler ce problème ?
Pour une société dont le vocation est la "communication", ça fait tache !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Parmi les choses qui ne marche pas sans la box Orange, il y a la modification du mot de passe. La réponse est que c'est "pour des raisons de sécurité", alors que justement, c'est pour des raisons de sécurité qu'on nous conseille de le changer de temps en temps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonjour @Anna13820,
Quel mot de passe souhaitez-vous modifier exactement ?
Je reste à votre disposition pour vous guider dans cette démarche.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !