- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès au mails après résiliation du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès au mails après résiliation du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonjour @Anna13820
Parmi les choses qui ne sont pas normales sans la box, c'est qu'on puisse continuer à utiliser le compte bien au delà des réquisitions légales et qu'il reste pleinement fonctionnel.
Les 6 mois de disponibilité du compte sont là pour permettre à son ex-propriétaire de prendre ses dispositions pour changer de fournisseur. Pas pour continuer à l'utiliser.
Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mot-de-passe/m-p/3135960#M307007
Une résiliation a forcément des conséquences. Celle là en fait partie.
Au delà de la conservation du compte pendant 6 mois, rien n'oblige Orange à maintenir touts les fonctionnalités dans le même état que pour un compte régulier et un ex-client qui a résilié n'a plus aucune exigence à formuler envers son ex-opérateur dans la mesure où le contrat entre eux a été rompu du propre chef du client.
Quant à la solidité du mot de passe, si on utilise une application client de messagerie et un mot de passe dédié qui n'a pas besoins d'être changé, la sécurité est assurée :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Papou22, j'ai bien compris le contrat, tout ce que je demande est de pouvoir l'utiliser normalement pendant ces 6 mois. Personne n'a attiré mon attention sur le fait que des fonctions allaient disparaitre, sinon j'aurai fait des choses avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
MichelM,
je voulais changer le mot de passe de l'adresse mél pour laquelle j'ai demandé à remettre la fonction POP/IMAP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
@Anna13820,
Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail concernée par message privé ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier un mot de passe (suite discussion forum)
@Anna13820,
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de modifier votre mot de passe ?
https://assistance.orange.fr/article/compte-orange-comment-modifier-votre-mot-de-passe_72913
Je peux vous envoyer un mot de passe provisoire par SMS. Pour cela, il sera nécessaire de mettre à jour vos moyens de contact au préalable.
https://assistance.orange.fr/article/espace-client-comment-mettre-a-jour-vos-moyens-de-contact_68776
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Le message d'erreur est qu'il faut que je me connecte à la box Orange, que je n'ai plus.
Quand au "n° de mobile erroné", c'est bien le bon n°. D'ailleurs c'est Orange qui m'avait demander de le changer suite à une arnaque, pour ensuite me dire que le problème venait d'ailleurs, mais c'était trop tard, j'ai dû faire valider mon nouveau n° un peu partout, et parfois ce n'est pas simple :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
@Anna13820,
Avez-vous mis à jour vos moyens de contact ?
https://assistance.orange.fr/article/espace-client-comment-mettre-a-jour-vos-moyens-de-contact_68776
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Tout est correct, mais comme ils disent que c'est "erroné", j'ai fait comme si je voulais modifier sans modifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
@Anna13820,
Vos moyens de contact sont bien validés.
Je peux vous envoyer un mot de passe provisoire par SMS, si vous le désirez.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au mails après résiliation du contrat
Bonjour @Anna13820,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »