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internet & fixe mon mail Orange

accès au mails après résiliation du contrat

Papou22
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487  

Re: accès au mails après résiliation du contrat

Bonjour @Anna13820 

 

Parmi les choses qui ne sont pas normales sans la box, c'est qu'on puisse continuer à utiliser le compte bien au delà des réquisitions légales et qu'il reste pleinement fonctionnel.

Les 6 mois de disponibilité du compte sont là pour permettre à son ex-propriétaire de prendre ses dispositions pour changer de fournisseur. Pas pour continuer à l'utiliser.

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mot-de-passe/m-p/3135960#M307007

 

Une résiliation a forcément des conséquences. Celle là en fait partie.

Au delà de la conservation du compte pendant 6 mois, rien n'oblige Orange à maintenir touts les fonctionnalités dans le même état que pour un compte régulier et un ex-client qui a résilié n'a plus aucune exigence à formuler envers son ex-opérateur dans la mesure où le contrat entre eux a été rompu du propre chef du client.

 

Quant à la solidité du mot de passe, si on utilise une application client de messagerie et un mot de passe dédié qui n'a pas besoins d'être changé, la sécurité est assurée :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Anna13820
contributeur confirmé
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473  

Re: accès au mails après résiliation du contrat

Papou22, j'ai bien compris le contrat, tout ce que je demande est de pouvoir l'utiliser normalement pendant ces 6 mois. Personne n'a attiré mon attention sur le fait que des fonctions allaient disparaitre, sinon j'aurai fait des choses avant.

Anna13820
contributeur confirmé
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469  

Re: accès au mails après résiliation du contrat

MichelM,

je voulais changer le mot de passe de l'adresse mél pour laquelle j'ai demandé à remettre la fonction POP/IMAP.

MichelM_
Webconseiller
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441  

Re: accès au mails après résiliation du contrat

@Anna13820,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail concernée par message privé ?


Michel

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MichelM_
Webconseiller
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404  

Re : modifier un mot de passe (suite discussion forum)

@Anna13820,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de modifier votre mot de passe ?

https://assistance.orange.fr/article/compte-orange-comment-modifier-votre-mot-de-passe_72913

Je peux vous envoyer un mot de passe provisoire par SMS. Pour cela, il sera nécessaire de mettre à jour vos moyens de contact au préalable.

https://assistance.orange.fr/article/espace-client-comment-mettre-a-jour-vos-moyens-de-contact_68776

Michel

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Anna13820
contributeur confirmé
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378  

Re: accès au mails après résiliation du contrat

Le message d'erreur est qu'il faut que je me connecte à la box Orange, que je n'ai plus.

Quand au "n° de mobile erroné", c'est bien le bon n°. D'ailleurs c'est Orange qui m'avait demander de le changer suite à une arnaque, pour ensuite me dire que le problème venait d'ailleurs, mais c'était trop tard, j'ai dû faire valider mon nouveau n° un peu partout, et parfois ce n'est pas simple :-/

MichelM_
Webconseiller
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372  

Re: accès au mails après résiliation du contrat

@Anna13820,

Avez-vous mis à jour vos moyens de contact ?

https://assistance.orange.fr/article/espace-client-comment-mettre-a-jour-vos-moyens-de-contact_68776 

Michel

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Anna13820
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: accès au mails après résiliation du contrat

Tout est correct, mais comme ils disent que c'est "erroné", j'ai  fait comme si je voulais modifier sans modifier.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: accès au mails après résiliation du contrat

@Anna13820,

Vos moyens de contact sont bien validés.

Je peux vous envoyer un mot de passe provisoire par SMS, si vous le désirez.

Michel

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: accès au mails après résiliation du contrat


Bonjour @Anna13820

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


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