- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse IP sur liste noire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse IP sur liste noire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse IP sur liste noire
Bonjour
je suis prof et pour rester en contact j ai crée une boite mail laposte.net.
ils ont bloqué mes envois car ils ont supposé qu' j'envoyai des spams , trop de mail ;
depuis je me sers de mon adresse orange mais mes mails sont considérés comme des spams ;
je ne peux contacter aucune assistance et je ne peux plus communiquer par mail , ils vont directement dans les spams.
je suis perdu et ne sais plus quoi faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse IP sur liste noire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matheux13 ,
Plusieurs choses à faire :
- Écrire à abuse@orange.fr en exposant ton cas.
En parallèle
- Changer d'adresse IP de la box :
- Mettre en place sur ton PC un logiciel de messagerie qui sera automatiquement paramétré pour faire des envois authentifiés (plus permissifs que via le webmail pour les envois en nombre :
- Faire des groupes de destinataires n'excédant pas 20 à 30 personnes et faire les envois en plusieurs messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matheux13
j'ai eu le même problème et je l'ai exposé dans ce topic. Et j'ai répondu ceci à cet autre topic :