- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonsoir,
Les problèmes chez Orange arrivent trop souvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonsoir @EOZ8007
Quels problèmes, si tu parle de la messagerie chez moi aucun problème 24/24 7/7.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Chez moi non plus je n'ai aucun problème mais mon amie ne peut plus accéder à ses différentes adresses, elle ne peut pas mettre le mot de passe et a un message "en réparation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Nicolette1 j'aimerais bien savoir de quelle région vous êtes. Moi j'habite en Franche Conté, dans le Doubs. C'est juste pour savoir si nous sommes en panne dans un certain secteur.
Cdt et bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonjour @elvis2009
Ce n'est pas une histoire de région mais c'est le portail Orange qui fonctionne par intermittence.
Il y a de gros soucis en ce moment avec ce portail, Orange est dessus mais ça n'a pas l'air facile.
Sinon avec le bon outil tout fonctionne parfaitement : https://www.thunderbird.net/fr/
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonjour . Je suis de la Bourgogne en Côté D Or.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonjour,
j'ai fait la manip cela ne fonctionne toujours pas avec google
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
En Ardèche les problèmes avec Orange sont nombreux.
Voir le journal des Maires.
Le problème sur la boîte mail est toujours persistant.
Habituellement , il faut faire le code secret pour entrer sur la boîte mail, actuellement ont y entre sans code et il est impossible de se déconnecter; nos boîtes mails sont accessible à n'importe qui, cherchez l'erreur.
Pour réponse à certaines personnes d'autres départements, tant mieux si elles n'ont pas de problèmes mais elles ne doivent pas nous culpabiliser si nous nous en avons.
A bon entendeur salut.
EOZ8007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
Bonsoir @EOZ8007
Le symptôme que tu décris se présente lorsqu'un client n'a qu’une seule adresse mail principale chez Orange .
A partir du moment ou tu créé un compte secondaire, il y aura 2 adresses mails et la tu aura le choix de te déconnecter pour basculer sur l'autre adresse.
Compte secondaire c'est quoi ? : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail
De toutes façons la panne est toujours là et il y en a vraiment ras le bol ! De plus aucun signe de vie d'Orange ! Ils pourraient quand même nous dire ce qu'il se passe qu'on puisse agir en conséquence. Ils ne veulent certainement pas refuser le paiement de la facture !