Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

EOZ8007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 664  

Re: Re : boite mail

  Bonsoir,

Les problèmes chez Orange arrivent trop souvent.

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Re : boite mail

Bonsoir @EOZ8007 

 

Quels problèmes, si tu parle de la messagerie chez moi aucun problème 24/24 7/7.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

hudo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 626  

Re: Re : boite mail

Chez moi non plus je n'ai aucun problème mais mon amie ne peut plus accéder à ses différentes adresses, elle ne peut pas mettre le mot de passe et a un message "en réparation"

elvis2009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 589  

Re: Re : boite mail

Nicolette1 j'aimerais bien savoir de quelle région vous êtes. Moi j'habite en Franche Conté, dans le Doubs. C'est juste pour savoir si nous sommes en panne dans un certain secteur.

Cdt et bon dimanche

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Re : boite mail

Bonjour @elvis2009 

 

Ce n'est pas une histoire de région mais c'est le portail Orange qui fonctionne par intermittence.

Il y a de gros soucis en ce moment avec ce portail, Orange est dessus mais ça n'a pas l'air facile.

 

Sinon avec le bon outil tout fonctionne parfaitement : https://www.thunderbird.net/fr/

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nicollette1
contributeur occasionnel
1 581  

Re: Re : boite mail

Bonjour . Je suis de la Bourgogne en Côté D Or.

PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Re: Re : boite mail

Bonjour,

j'ai fait la manip  cela ne fonctionne toujours pas avec google

EOZ8007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 513  

Re: Re : boite mail

En Ardèche les problèmes avec Orange sont nombreux.

Voir le journal des Maires.

Le problème sur la boîte mail est toujours persistant.

Habituellement , il faut faire le code secret pour entrer sur la boîte mail, actuellement ont y entre sans code et il est impossible de se déconnecter; nos boîtes mails sont accessible à n'importe qui, cherchez l'erreur.

Pour réponse à certaines personnes d'autres départements, tant mieux si elles n'ont pas de problèmes mais elles ne doivent pas nous culpabiliser si nous nous en avons.

A bon entendeur salut.

EOZ8007

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Re : boite mail

Bonsoir @EOZ8007 

 

Le symptôme que tu décris se présente lorsqu'un client n'a qu’une seule adresse mail principale chez Orange .

A partir du moment ou tu créé un compte secondaire, il y aura 2 adresses mails et la tu aura le choix de te déconnecter pour basculer sur l'autre adresse.

 

Compte secondaire c'est quoi ? : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

elvis2009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

Re: Re : boite mail

De toutes façons la panne est toujours là et il y en a vraiment ras le bol ! De plus aucun signe de vie d'Orange ! Ils pourraient quand même nous dire ce qu'il se passe qu'on puisse agir en conséquence. Ils ne veulent certainement pas refuser le paiement de la facture !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne