Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

deconnection adresse mail impossible

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

bonjour @josb 

 

voir ce tuto au sujet de thunderbird

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredinthesky
passionné
799  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour,

Pb toujours en cours chez moi....cloche et menu déconnexion inactifs...

fredinthesky
passionné
761  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

A date d'aujourd'hui , cloche et menu déconnexion toujours inactif.

 

Celà fait presque 1 mois 1/2 que le problème persiste.

 

Devons nous être considéré comme les grands oubliés d'ORANGE ?

 

Un Webconseiller peut il nous tenir au courant de l'avancé de la résolution du dysfonctionnement ?

melet39
Orange Star
Orange Star
743  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

bonjour @fredinthesky 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-IMPOSSIBLE-ENVOYER-DES-EMAILS/m-p/1963047#M141502

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour à tous.


Un correctif sera déployé d’ici la fin de semaine prochaine.
De ce fait vous pourrez retrouver toutes vos fonctionnalités liées au bandeau du portail Orange.fr, notamment la possibilité de changer de compte, vous déconnecter et accéder à la cloche de notifications.


Afin de s’assurer qu’elle apporte une solution à toutes les configurations, pouvez-vous nous préciser sur quels appareils vous rencontrez ce dysfonctionnement ?

PC, MAC, Tablette ?
Sur quel système d’exploitation ?
Si PC ou MAC, avez-vous un écran tactile ?
Sur quel navigateur ?
Utilisez-vous un bloqueur de pub ? Si oui lequel
Utilisez-vous un antivirus ? Si oui lequel


Nous vous remercions par avance pour vos retours.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

josb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour 

voici ma réponse 

 

PC, MAC, Tablette ?  PC
Sur quel système d’exploitation ?  WINDOWS 10
Si PC ou MAC, avez-vous un écran tactile ?    NON
Sur quel navigateur ?  EDGE
Utilisez-vous un bloqueur de pub ? Si oui lequel     ORANGE
Utilisez-vous un antivirus ? Si oui lequel  ANTIVIRUS ORANGE

 

Je viens de télécharger  GOOGLE CHROME  et je peux changer d' utilisateur et me déconnecter

 

Bonne journée

Palm02
contributeur occasionnel
677  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour,

ci-dessous mes réponses:

(j'ai réussi à me déconnecter en créant un nouveau compte et en décochant l'option 'rester connecté').

Cordialement,

 

PC, MAC, Tablette ? PC
Sur quel système d’exploitation ? Window10
Si PC ou MAC, avez-vous un écran tactile ? Oui
Sur quel navigateur ? IE
Utilisez-vous un bloqueur de pub ? Si oui lequel (Oui, système entreprise, je ne sais pas lequel)
Utilisez-vous un antivirus ? Si oui lequel Bitdefender

fredinthesky
passionné
640  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Nicolas,

je vous ai envoyé les information demandé en MP

 

Au besoin je les remets ci-dessous

 

Bonjour Nicolas,

suite à votre message de ce jour (11 Octobre) lié au menu deconnexion + Cloche Inactive

 

Ordinateur PC
Sur quel système d’exploitation ? WINDOWS 8.1
Si PC ou MAC, avez-vous un écran tactile ? PC avec écran tactile
Sur quel navigateur ? Chrome (à jour de la dernière MaJ)
Utilisez-vous un bloqueur de pub ? Si oui lequel     Non
Utilisez-vous un antivirus ? Si oui lequel Oui Norton antivirus

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour à tous.
Le correctif visant à rétablir l’accès aux fonctionnalités du bandeau sur le portail Orange.fr (déconnexion, changement de compte) est désormais déployé.


Afin d’être certain d’en bénéficier, nous vous invitons à vider complètement le cache de votre navigateur.
- Google Chrome
- Microsoft EDGE
- Mozilla Firefox.

 

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

josb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour

A ce jour, en vidant tout ce que vous proposez, le problème n'est pas encore résolu pour moi.

Est-ce que la correction est toujours en cours, ou elle est terminée?

Merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne