Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dysfonctionnement messagerie

cadichon17
passionné
1 567  

dysfonctionnement messagerie

bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider

je rentre dans ma messagerie via FIREFOX depuis ce matin je ne peux ouvrir mes mails, en envoyer, les mettre dans la corbeille bref......

contacter orange qui dit ça vient de MOZZILLA tenter de le réparer, aucun changement, rappeler orange qui dit changer de navigateur. Suis sur UBUNTU 18.04 ai chargé CHROMIUM et même souci

puis je avoir de l'aide merci d'avance


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 557  

Re: dysfonctionnement messagerie

Bonjour @cadichon17 

 

Essaie avec Thunderbird. Sous Ubuntu OK.

Tu sauras si problèmes webmail (fréquents) ou messagerie Orange.

Paramètre en IMAP pour ne rien changer sur le serveur, ou mieux en POP, avec option laisser les messages sur le serveur quelques jours le temps de les traiter aussi avec un autre terminal (smartphone...) et garde tout ainsi chez toi sur ton PC avec sauvegardes périodiques.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 439  

Re: dysfonctionnement messagerie

Bonjour @Gilles_95130 

 

Voir ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Incident-sur-le-mail-Orange/m-p/2021049/highlight/tr...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 558  

Re: dysfonctionnement messagerie

Bonjour @cadichon17 

 

Essaie avec Thunderbird. Sous Ubuntu OK.

Tu sauras si problèmes webmail (fréquents) ou messagerie Orange.

Paramètre en IMAP pour ne rien changer sur le serveur, ou mieux en POP, avec option laisser les messages sur le serveur quelques jours le temps de les traiter aussi avec un autre terminal (smartphone...) et garde tout ainsi chez toi sur ton PC avec sauvegardes périodiques.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gilles_95130
contributeur
1 524  

Re: dysfonctionnement messagerie

Bonjour je présume pour un dysfonctionnement général mon père n'accède plus a ses mails depuis l'application et de mon côté firefox mobile problème identique en espérant que ce souci sera vite résolu

 

Bon courage à tous

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 440  

Re: dysfonctionnement messagerie

Bonjour @Gilles_95130 

 

Voir ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Incident-sur-le-mail-Orange/m-p/2021049/highlight/tr...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cadichon17
passionné
1 400  

Re: dysfonctionnement messagerie

bonjour, c'est exactement ce que j'ai fait et ça ne changeait rien car les messages ne se transféraient pas mais merci du conseil

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: dysfonctionnement messagerie

salut @cadichon17 

 

c'est à dire?

 

qu'as tu fait ?

 

et c'est à dire :


[...]

car les messages ne se transféraient pas mais merci du conseil


 

Ubuntu 19.10, thunderbird, mes mails arrivent sans le moindre souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cadichon17
passionné
1 322  

Re: dysfonctionnement messagerie

bonsoir j'ai 18.04 j'ai essayé de faire rentrer les messages sur tundherbird (excuse l'orthographe) ça ramait et ne rentrait pas. maintenant cette anomalie vient peut être d'autre chose???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: dysfonctionnement messagerie

salut @cadichon17 

 

@Daniel35 

 

si thunderbird est correctement paramétré, c'est que le souci est ailleurs

 

tu dois laisser tout ce qui est serveur proposé par défaut, taper le mot de passe de ta messagerie la première fois, le faire mémoriser par thunderbird et roll my chicken

 

et pareil au premier envoi de mail

 

quel était le message d'erreur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cadichon17
passionné
1 228  

Re: dysfonctionnement messagerie

merci je vais tenter

bonne journée

cadichon17
passionné
1 223  

Re: dysfonctionnement messagerie

encore moi............là tous les messages ont bien été transférés! par contre sais pas comment faire pour changer les paramètres que j'avais rentrés???

merci de ton aide en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne