- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: echec de connexion à mon compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de connexion à mon compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de connexion à mon compte orange
Bonjour @lepetrovicinien
Tu te pirates toi-même.... Original.
Tu as dit dans ton 3ème post avoir vérifié ton compte adresse/mot de passe sur le portail Orange. Je présume que tu en as aussi profité pour vérifier que les envois fonctionnaient bien par webmail. Auquel cas c'est dans ton PC/Thunderbird que ça coince.
Bon... Dis-nous ce que t'auras dit "l'expert".! Ça nous intéresse.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Daniel35
ai donc eu samedi notre peu amène experte samedi
Mon adresse mail avait été piratée et avait servi à envoyer des spams ce qui a entraîné la restriction de mes envois de mail par "abuse"
ai envoyé un mail à "abuse" pour lever cette restriction ce qui a été fait ce midi à ma grande et agréable surprise
car elle m'avait laissé entendre qu'il fallait entre 8 et 15 jours avant que cette restriction soit levée.
donc tout fonctionne parfaitement à nouveau
merci beaucoup pour ta patience et merci aussi à papou et la communauté pour leurs contributions
- « Précédent
- Suivant »