Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mail

babe
#TopMembre
#TopMembre
52  

Re: envoi de mail

Bonjour  @Luskell29 

Ce n'est pas ce que" prétendent" certains conseillers,  C'est ce qui se passe chez moi.Elle disparaissent  bien aux bouts de quelques  jours ou semaines.

Encore fait l'expérience  ce matin.

Par contre oui, le bug est toujours  en cours en effet. 

Bonne journée 

Luskell29
star
star
52  

Re @babe 

@babe  a écrit :

...Elles disparaissent  bien aux bouts de quelques  jours ou semaines.

Peut-être par que tu as fait le ménage du cache de ton navigateur à un moment donné... dont les formulaires.

Comme tu n'en dis rien et que tu as dit plus haut que ça ne servait à rien, on peut s'interroger sur ce point.!

Dans tous les cas on ne peut pas généraliser.

J'ai un cas précis perso qui infirme les dires des webconseillers, des amis concernés aussi, et même un avis précis d'un webconseiller qui confirme le bug pas démenti depuis.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-parasite/m-p/3035156#M287132

babe
#TopMembre
#TopMembre
40  

bonjour @Luskell29 

je n'ai en aucun cas généralisé;

j'ai parlé de la situation vécue chez moi( ce matin justement je n'avais pas  envie de chercher une adresse utilisée vendredi dernier et me suis dit peut être est elle encore en mémoire  mais non)

peu importe   

dans tout les cas le bug existe et n'est pas résolu par Orange on est d'accord là dessus ;

je vais pas polémiquer    je répondais juste à ce que tu as écrit 

"prétendent  certains web conseillers"

qui sous entendait que c'était n'importe quoi  ...

donc parfois oui parfois non 

quant à vider l historique,  je le fais régulièrement  indépendamment de ce soucis **et ça n'efface pas ces adresses parasites  @Daniel35 l'avait bien résumé dans son post  ...

(**soucis  qui n'en est d'ailleurs pas un c'est une anomalie pas existentielle  )

A suivre  un jour ...La messagerie doit évoluer prochainement   peu à peu  donc peut être ce bug aussi ...

Luskell29
star
star
38  

Re @babe 

@babe  a écrit :

...quant à vider l historique,  je le fais régulièrement   

Et donc ça vide le cache des formulaires. Ce qui explique sans doute la disparition des adresses "récentes" en saisie semi-automatique et qui ne sont pas dans les contacts.😉

Manip donc indispensable et préalable avant de vérifier les adresses vraiment coincées .

Et oui, ça ne corrige pas le bug reconnu par Orange himself, pour les adresses qui s'accrochent obstinément dans les serveurs Orange, comme le bernique sur le rocher en granit breton. On est bien d'accord.!

@babe  a écrit :

...La messagerie doit évoluer prochainement   peu à peu  donc peut être ce bug aussi ...

Peut-être. Dès que mon adresse concernée aura basculé sur le webmail new look en cours de déploiement,  je ferai le test et te donnerai le résultat des courses.!😉

@+

babe
#TopMembre
#TopMembre
34  

@Luskell29 

Bon je réponds une dernière fois !! On va pas en parler des heures

d'ailleurs je dois partir 

Mais non ! Et donc ça vide le cache des formulaires. Ce qui explique sans doute la disparition des adresses

Pardon si je le  répête  , mais absolument pas  sinon le soucis serait réglé !

Certes cette fois l'adresse avait disparu mais d'autres anciennes non 

Et lors de tous les tests les autres fois lorsque le sujet est apparu  non plus  non absolument pas  donc 

et pour moi c'est un désagrément 

Bon amidi 

Luskell29
star
star
17  

Re @babe 

@babe  a écrit :

..., mais absolument pas  sinon le soucis serait réglé !

C'est là que notre approche du problème diverge.

Commencer par vider le cache est indispensable. Ça supprime les adresses qui peuvent  être restées en mémoire  dans les formulaires du navigateur. C'est seulement après avoir vidé  le cache qu'on peut être certain que les adresses intempestives qui ressortent encore en saisie semi-automatique sont bien coincées chez Orange. Et le plus souvent ad vitam eternam comme plusieurs membres l'ont déjà  constaté.

Bonne fin d'après midi itou.😃

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807705 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne