- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité de lire mes mails sur mon mac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de lire mes mails sur mon mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de lire mes mails sur mon mac
re-bonjour je crois que c'est la messagerie intégrée apple mais je n'en suis pas sûr. sorry d'etre aussi ignare. mais demain je peux répondre à vos questions avec le spécialiste mac. j'ai du mal à comprendre pourquoi cela a refonctionné hier....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de lire mes mails sur mon mac
rebonjour: complément : lorsque par hasard les tests d'image finissent j'ai une fenêtre qui me dit "Connectez-vous à votre livebox" or je suis connecté !! puisque l'autre adresse (que je n'utilise quasiment pas fonctionne) et je peux consulter des sites de journaux,etc ...cest à devenir fou merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de lire mes mails sur mon mac
@Pikin1608,
Je comprends que tout cela peut paraître complexe 😊
💡Nous disposons de guide explicatif très complet concernant la connexion de votre adresse Orange via un logiciel tiers (Mail Apple)
Je vous invite à en prendre connaissance et suivre les démarches indiquées :
- Mail Orange : comment accéder à sa boîte mail Orange depuis une application ou un logiciel de messag...
- Mail Orange : Générer un mot de passe dédié pour consulter sa boîte mail Orange depuis une applicati...
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de lire mes mails sur mon mac
... bonjour @-Math-
.... sauf erreur, pour activer l'option pop imap ou générer un mot de passe d'application tierce il faut au préalable pouvoir accéder à son compte orange... ce que @Pikin1608 n'arrive justement pas à faire... et n'arrivera pas à faire tant que orange n'aura pas rattacher l'adresse en question sur son contrat internet valide...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de lire mes mails sur mon mac
bonsoir merci pour votre intrevention ce que je n arrive pas,à comprendre c'est pourquoi cela a remarché hier et plus aujourd,'hui. sans compter le fait que je paye pour un service auquel je n'accède plus !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de lire mes mails sur mon mac
Bonjour @Pikin1608,
Comme nous en avons parlé hier le rattachement de votre boite mail a votre compte internet actif a été traité hier.
C'est pourquoi je vous ai parlé d'observer un délai de 48h.
À la suite de celui-ci, les liens que je vous ai transmis vous seront utiles pour paramétrer votre adresse dans le logiciel mail de votre choix.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de lire mes mails sur mon mac
Bonjour @Pikin1608,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier 😊
Avez-vous suivi les conseils délivrés par mon collègue Math ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de lire mes mails sur mon mac
bonjour merci de votre message. j'ai confié mon problème à des spécialistes mac qui, en liaison avec vos instructions, semblent avoir résolu le problème. Du moins j'espère ! merci encore pour votre suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est nous qui vous remercions pour votre retour 😊
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »