- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'ouvrir mes mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvrir mes mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir mes mail
Bonjour Papou22
Je venais justement d'offrir l'hébergement PC à cet oiseau de tonnerre . Mais je m'étonne qu'il me dise que mes données ne sont pas sécurisées et de voir avec Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu parles d'un des premiers écrans d'avertissement au cours de l'installation qui parle de cryptage de données, tu l'ignores et c'est tout. Orange ne sait pas faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Papou22
Ne sait pas ou ne veut pas ? ;-)
Si je peux me permettre un conseil à d'éventuels autres amateurs , ne pas oublier dans la configuration de cocher la case qui permet à votre AV d'analyser les messages entrants et de les mettre en quarantaine avant qu'il ne soient stockés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne sait pas, comme la plupart des FAI. Ne rien espérer comme changement de ce côté là. Les mails transitent en clair sur le réseau, comme en webmail, sans cryptage (en général réservé aux services très spéciaux, mais pas au grand public).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui ça refonctionne (il était temps !) Grrrrr :catfrustrated: Je trouve ça juste lamentable ce qu'il s'est produit.
En remerciant Papou ainsi que tous les autres, je reviens vers vous dès que possible continuer sur le sujet de la fameuse sécurisation de nos mails Orange (piratage and Co, ça fait peur quand même .. :smileysad: ce qu'a évoqué Papou ) Nous continuons ICI même ou ailleurs sur Ce sujet svp ?
Excellent w-e à tous et à toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour à tous et toutes
je rajoute quelque chose à mon commentaire du dessus ; je me suis déconnectée pour revenir voici le message en plein milieu de la page que j'ai eu en majuscules : "IL SEMBLE QUE VOTRE NAVIGATEUR N'ACCEPTE PAS LES COOKIES, Veuillez ... me souviens plus du reste " Alors là c'est nouveau ça ! jamais eu CE problème auparavant, je fait quoi svp ? suis sous Firefox (merci) j'ai pas envie de recevoir des tonnes de pubs avec leurs cookies, j'en recevais déjà pas mal avant "la" panne. Nous sommes "cernés / pistés" de partout :robotmad: (rien de nouveau sous le soleil me direz vous)
Ensuite j'ai rencontré encore 1 gros problème, suite aux diverses manips que m'a fait faire le technicien sympa Mardi dernier par téléphone ; on a du changer je ne sais combien de fois de mot de passe lors de nos différentes tentatives / manips de "remise en route boite mail" Je ne me souviens plus du tout du dernier et hop ! bloquée de nouveau ! et il n'y a plus l'option "oubli de votre mdp ?" et donc hop ! ça recommence je ne vais pas pouvoir retourner sur la leture de mes mails en attente depuis Mardi dernier ! Que pensez vous de tout ceci ? je manque de sommeil certes, ou alors suis trop blonde :womanembarrassed: Merci encore par avance pour vos réponses à venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ultima-91 bonsoir,
Je suis aussi Firefox. J'ai eu également ce message "IL SEMBLE QUE VOTRE NAVIGATEUR N'ACCEPTE PAS LES COOKIES, Veuillez..." mais il y a un certain temps. Je l'ai traité par le mépris et ai pu continuer à travailler sans problèmes. En ce qui concerne le pistage et les pubs j'ai activé "Navigation privée" dans Kapersky ce qui semble me protéger.
Pour le problème de mot de passe je ne sais pas faire, mais l'assistance Orange me semble le seul recours ???
et je ne pense pas que la teinte des cheveux soit en cause :manlol:
Par contre ceci apporte de l'eau au moulin de notre ami papou22 qui rappellera une fois de plus, et à raison, qu'il faut avoir un logiciel de messagerie en dehors d'Orange...
Bon WE malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour les mercis, et je reste à votre disposition pour vous aider ou pour vous faire encore plus peur, au choix !:smileylol
P.S. @ultima-91, par souci de clarté, si le sujet d'une question est différent de celui-ci, il vaut mieux commencer un fil de discussion qui lui est spécialement dédié plutôt que de tout mélanger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir mes mail j'ai changer de mot passe plusieur fois refuser
@vivi22 a écrit :Depuis 2 jours impossible d'avoir accès à mes mails, quand je clique sur l'onglet le message suivant apparait :
"Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à webmail1m.orange.fr. SSL a reçu un enregistrement avec un code d'authentification de message incorrect. (Code d'erreur : ssl_error_bad_mac_read)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."
Cela avec firefox
merci de votre aide, c'est mon outil de travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir mes mail
impossible d'ouvrir un mail enregistré en brouillon
- « Précédent
- Suivant »