Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

casselabarak1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Papou22, je ne vous lis plus car je m'interroge toujours sur la raison de votre presence sur ce fil- puisque vous ne rencontrez aucun probleme tel que celui decrit.

Si vous avez besoin de vous occuper, dites-le moi, et vous pourriez nous epauler, mes collegues et moi-meme, dans des questions bien plus complexes.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

@casselabarak1 ,

 

Au lieu de t'en prendre à ceux qui donnent de bons conseils ici, si tu essayais de les appliquer ? Ce serait trop simple ?

A moins que tu ne viennes ici que pour râler contre Orange et ceux qui aident ? Si c'est le cas, on ne peut rien pour toi.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

canigou66140
contributeur occasionnel
1 350  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

erreur de destinataire !!! tout fonctionne bien chez moi sauf la cloche - une ex France-telecom!!!

Jo75011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Ah la cloche !!!

Chez moi i y a un magnifique 1 pour me signaler une notification.

Mais je ne saurais jamais de quoi il s'agit puisque le clic n'ouvre tien du tout !!!!

Jo75011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 310  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

En envoyant mon message précédent il y a deux minutes, je me suis aperçu d'une chose

Sur la page de ce forum (https://communaute.orange.fr) il a en haut à droite: l'enveloppe la cloche etc et mon prénom 

La cloche est inopérante. Le prénom ne permet ni de se déconnecter ni de changer de compte. Nous le savons tous. Mais

juste en dessous il y a (sur la page du forum mais pas sur la page messagerie) un Bienvenue suivi de mon prénom. un clic dessus permet Profil, Notifications, Messages et surtout SE DECONNECTER !!!!!

mamac1
contributeur occasionnel
1 266  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Pareil 

Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour Jo75011,

 

Je l'ai signalé plus haut d'où ma question pour melet39 si il arrivait à se déconnecter par l'option membre ou bien par l'espace client ou bien les deux 

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

bonjour @Lys55 

 

je me déconnecte en positionnant le curseur de ma souris sur mon pseudo en page d'acceuil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luciecat
contributeur occasionnel
1 198  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour,

Juste pour vous signaler que lorsque j'ai vidé les caches et cookies de mon navigateur EDGE, ma boîte

mail s'est déconnectée car j'avais fermé Orange, mais je n'ai toujours pas le volet déroulant sous mon nom.

Quand je restais sur ma boîte mail Orange et que je vidais les caches, cette opération de déconnexion ne fonctionnait pas. En espérant qu'Orange trouve une solution rapide à ce problème et que l'on puisse se déconnecter normalement.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils.

Jo75011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 185  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Je reviens sur la solution que j'ai trouvée et proposée (mais il faut qu'Orange corrige le bug):

Dans la page messagerie ou autre, je vais tout en bas et je clique sur Forum d'entraide

La page Forum apparaît et là je trouve à droite en haut (pas tout à fait en-haut un Bienvenue Mon pseudo.

Un clic dessus ouvre une fenêtre déroulante avec option Se déconnecter

Cela est simple. Rien à voir avec le marteau pilon du vidage de TOUS les caches (y compris ceux pour d'autres appliactions)

Un bémol quand même : le Bienvenue n’apparaît que sur mon adresse principale

En attente qu'Orange corrige (cela ne me semble pas vraiment insurmontable)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne