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oups petit bug orange connect
Depuis ce matin, impossible de me connecter avec orange connect, qui affiche "oups petit bug, veuillez réessayer plus tard".
J'ai réussi à me connecter à 2 de mes 3 boîtes mail grâce au mot de passe, mais pour la troisième, il ne me propose pas de me connecter avec le mot de passe, juste avec mobil connect. Et évidemment c'est sur ce compte mail que j'ai besoin de me connecter... Est-ce que cela vient de chez moi ou de chez orange ?
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Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @kryssm59
Rencontrez-vous toujours des problèmes pour vous connecter sur votre troisième boîte mail ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : oups petit bug orange connect
Merci je vous ai envoyé les renseignement en privé.
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Re: Re : oups petit bug orange connect
@kryssm59,
Merci d'avoir envoyé vos coordonnées en message privé.
👉 Je vous invite à réessayer après avoir désactivé Mobile Connect et à me faire un retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @kryssm59
Je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous réussi à désactiver Mobile Connect ?
Accédez-vous à votre messagerie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : oups petit bug orange connect
Oui j'ai toujours le même problème car au cours du processus pour désactiver mobile connect, une étape consiste à verifier mon identité, et cela via mobile connect... un non-sens
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Re: Re : oups petit bug orange connect
Vous avez activé la fonction "Sécurité renforcée" de Mobile Connect : c'est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe.
Pouvez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous tentez d'accéder à votre messagerie avec Mobile Connect ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : oups petit bug orange connect
message d'erreur :Voici le message d'erreur qui s'affiche
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Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @kryssm59,
Je vous remercie.
👉 Avez-vous réussi à accéder à votre adresse mail depuis hier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour, alors j'ai réussi à désactiver mobil connect sur mes 3 comptes mails grâce à l'application orange.
J'ai de suite réinstallé une authentification à double facteur via l'appli et l'empreinte digitale.
Malheureusement, sur le pc j'ai toujours le même problème, impossible de se connecter avec ce système d'authentification, j'ai toujours le même message d'erreur qui apparait.
J'ai donc à nouveau supprimé cette sécurité afin d'accéder aux mails sur le pc, mais je dois taper mes mots de passe à chaque changement de compte de messagerie et c'est vraiment pénible.
Heureusement j'ai un accès rapide à mes mails via l'application, mais je ne peux pas tout traiter sur mon téléphone, j'ai besoin du pc à des fins professionnelles.