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Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @vanl
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : oups petit bug orange connect
J'ai le souci sur mes 3 adresses mails, la perso et les 2 pros. Merci de mettre tout en oeuvre pour débloquer rapidement la situation
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Re: Re : oups petit bug orange connect
Je vous remercie du retour @kryssm59,
Pourriez-vous également nous transmettre les deux autres adresses mails concernés par cette même difficulté ? Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
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Re : bug mobile connect
Je vous remercie du retour @kryssm59,
J'ai transmis les mails en question au service dédié et on ne manquera pas de revenir vers vous dès leur retour sur l'anomalie avec Mobile Connect.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re : bug mobile connect
Bonjour @kryssm59
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Avez-vous retrouvé l'accès à vos adresses mails Orange ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : bug mobile connect
Bonjour @kryssm59
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : bug mobile connect
Bonjour, je suis vraiment très déçu du service... Avez vous juste pris le temps de lire mon problème ? Vous me demandez si j'ai retrouvé l'accès à mes mails ?
J'ai accès à mes mails ! Ce n'est pas cela le problème !
Par contre, et cela fait maintenant un mois que cela dure, votre authentification à double facteur "mobil connect" rencontre un bug sur mes 3 adresses mails, j'ai du le désinstaller, afin de pouvoir accéder à mes mails via le mot de passe, et je dois taper mes mots de passe plusieurs fois par jour car je jongle entre mon mail perso et mes 2 mails pros.
C'est vraiment pénible de devoir à chaque fois revenir sur ce problème et que rien ne soit fait pour le solutionner !
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Re: Re : bug mobile connect
Bonjour @kryssm59,
Merci pour votre partage de ressenti face à cette évolution.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre service et votre avis nous est précieux 😊
On reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : bug mobile connect
Bonjour @kryssm59
Si tu ne veux plus jongler entre tes trois adresses et les gérer simultanément sans jamais taper un mot de passe, utilise un logiciel de messagerie. C'est fait pour ça !
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Re: Re : bug mobile connect
Je vous remercie pour votre intervention pertinente, utile seulement lorsqu'on utilise l'ordinateur sur lequel est installé ce logiciel...
Il n'en demeure pas moins que j'ai un souci technique qu'orange n'arrive pas à résoudre depuis un mois et que je ne suis pas la seule à rencontrer.