- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- oups petit bug orange connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoups petit bug orange connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
@kryssm59,
Je comprends vos besoins d'accéder à vos comptes depuis un PC.
👉 Pouvez-vous réinstaller Mobile Connect et vérifier si le message d'erreur persiste ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
bonjour ,
J'ai exactement le même problème sur mon PC depuis 4 jours.
J'ai réinitialisé mobile connect mais le problème est toujours là.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @fabichri13009,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour les manipulations effectuées.
Afin de vous apporter mon aide pour déloquer mobile connect, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @kryssm59,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous avez pu réinstaller Mobile Connect.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: oups petit bug orange connect
Je ne peux plus me connecter à ma boite mail , blocage mobile connect ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
non, je préfère annuler mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @vanl,
Vous pouvez désactiver Mobile Connect depuis l'espace client.
Si besoin et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @fabichri13009,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
J'ai réinstallé mobil connect et j'ai toujours le même bug, ça commence à être vraiment agaçant, aucune solution concrète ne m'a été apportée et maintenant vous répondez à d'autres sur le post que j'ai publié... Merci de prendre en charge mon problème sérieusement et individuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : oups petit bug orange connect
Bonjour @kryssm59,
Je regrette d'apprendre que l'anomalie persiste sur l'une de vos adresses mail.
Afin de continuer les investigations, j'en fais part au service dédié.
Dès que nous disposons d'un retour, nous viendrons vous le partager ici même.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !