Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Bernard57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Re bonjour,

 

après différents tests, ma boîte fonctionne à l'envoi, mais ne reçoit aucun message  !!!

Je signale que j'habite en Moselle et que d'après orange "tout est OK"

 

:smileyfrustrated:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

bonjour @Bernard57

 

je suis dans le mème cas depuis midi,après appel au service client,date de rétablissement prévu le 30/10

j'espere avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Bonjour @melet39,

 

en ce moment, je n'arrive plus à envoyer non plus "Service messagerie momentanément perturbé"  !!!

 

Pas cool quand on attend des choses urgentes, mais faut faire avec  !!!

 

Bonne journée

 

Cordialement

mc34
contributeur occasionnel
1 204  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Bonjour,

 

Donc aujourd'hui le message d'erreur a disparu . Les mails partent mais les destinataires ne les recoivent pas.

 

Que faut il faire ? Est ce que Orange pourrait nous repondre ... nous informer ...

nyloh
helper actif
1 174  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Différents tests. En effet, les mails partent sauf sur l'adresse impactée, et arrivent sur 2 adresses orange sur 5 que je possède. A nouveau, après accalmie d'une ou deux heures, messageries en rade. Appel au service technique, pour eux c'est résolu.

 

*soupir*

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents


@mc34 a écrit :

Bonjour,

 

Donc aujourd'hui le message d'erreur a disparu . Les mails partent mais les destinataires ne les recoivent pas.

 

Que faut il faire ? Est ce que Orange pourrait nous repondre ... nous informer ...


@mc34,

 

NON !

 

Orange ne répond pas et n'informe pas sur ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS, qui n'est pas une annexe du service client. Si tu veux protester et déposer une réclamation, fais le auprès d'Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cristiani94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Bonjour à tous. Idem pour moi depuis plus de 24 h. Fonctionne à l'envoi, mais rien en réception.
Je suis en région parisienne, dans le Val-de-Marne.

MIVINO29
contributeur
1 146  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Bonjour,

 

Depuis 12h30 en finistère, 2 boites mail sur nos 4 boites pro ne recoivent plus aucun message.

Aprés tentative dépanage par le service orange, sans succés, l'opératrice Orange me signale que le problème est national et que la situation est cous de résolution . Elle me parle d'une remise en service progressive qui pourrait se poursuive jusqu'au 30 octobre 2017.

 

G. Morvan / Concarneau

nyloh
helper actif
1 141  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Je viens de rappeler le service client, submergé, car la panne touche plus de clients qu'hier malgré les actions effectuées hier soir pour rétablir un peu les services.

 

Nouvelle date : 31 octobre estimé pour une réparation de la panne qui est nationale sans que ça soit indiqué sur les incidents en cours. Bref, si vous travaillez avec une messagerie orange, prenez tout de suite des disposition, la panne durera plusieurs jours au mieux, il y aura des accalmie, des moments où les massages en masse attériront dans la boite de réception pour à nouveau ne plus rien avoir.

Les messages sont bloqués sur les serveurs et arrivent en paquets quand ils réparent certains serveurs au niveau des paramètres de sécurité.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

bonjour @cristiani94

 

je suis dans le mème cas,d'après le service client,rétablissement le 30/10

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne