Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas d'acès à la messagerie orange

boubounette
contributeur occasionnel
455  

pas d'acès à la messagerie orange

Bonjour à tous ! à nouveau, depuis hier soir, pas possible de lire ma messagerie orange. lorsque je clique sur l'enveloppe, une liste à gauche s'affiche en caractères bleus de tout ce dont je pourrais avoir accès, mais je ne peux rien ouvrir et surtout pas ouvrir mes messages.... Ce n'est pas très cool au moment où on en a le plus besoin......

hi
4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
450  

Re: pas d'acès à la messagerie orange

Bonjour @boubounette 

 

la solution :

utiliser un client courrier pour gérer tes mails en toute simplicité et... plus de problèmes (sans compter l'insécurité liée à l'utilisation du webmail)

 

l'excellent tuto  et explications a ces 2 liens de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
426  

Re: pas d'acès à la messagerie orange

Bonjour @boubounette 

 


@boubounette  a écrit :

Lorsque je clique sur l'enveloppe, une liste à gauche s'affiche en caractères bleus

 


C'est un bug aléatoire du webmail Orange, parmi d'autres. Il ne peut en général, être résolu ni par le rafraichissement de la page, ni par le vidage du cache du navigateur, ni par changement d'icelui. Solution : ou tu patientes, ou tu utilises la solution efficace donnée par @Alan_K 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
boubounette
contributeur occasionnel
372  

Re: pas d'acès à la messagerie orange

merci, mais je n'y comprends rien...... je ne suis pas informaticienne....

hi
Daniel35
Orange Star
Orange Star
358  

Re: pas d'acès à la messagerie orange

Bonjour @boubounette 

 

Il y a des millions de personnes qui utilisent Thunderbird en France et ailleurs, et très peu sont informaticiens ou informaticiennes.

Je l'ai installé pour des ami(e)s agé(se)s, ou ils l'on fait eux-mêmes.

Suis le tuto de @papou22 indiqué dans le premier lien de @Alan_K  et hop.!.

Et demande de l'aide si besoin.

 

Sénèque je crois a dit: "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne