- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mails
Bonjour @pathom ,
Moi je le trouve (en Windows 10). Sans doute encore un coup de Windows 11.
As-tu eu la curiosité de cliquer sur "Mozilla" qui est l'éditeur de Thunderbird ?
Sinon, quel est le chemin d'accès à Profiles comme indiqué dans le tuto ?
"L'emplacement de ce dossier est fourni par Thunderbird en utilisant:
"Aide / Plus d'informations de dépannage / Dossier de profil / Ouvrir le dossier correspondant" de la barre de menus de Thunderbird."
Si la barre de menus qui contient Aide n'apparait pas, clique sur Alt pour la voir temporairement.
Ce dossier Profiles est un des dossiers contenus dans le dossier Thunderbird.
En remontant d'un cran tu devrais le trouver.
P.S: Au lieu de mettre tes captures d'écran dans cjoint, pour incorporer une image dans ton message, utilise l'icône Photos en haut de la fenêtre de rédaction de ton message, vas chercher ta capture et fini par "Terminé"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @pathom ,
Moi je le trouve (en Windows 10). Sans doute encore un coup de Windows 11.
As-tu eu la curiosité de cliquer sur "Mozilla" qui est l'éditeur de Thunderbird ?
Sinon, quel est le chemin d'accès à Profiles comme indiqué dans le tuto ?
"L'emplacement de ce dossier est fourni par Thunderbird en utilisant:
"Aide / Plus d'informations de dépannage / Dossier de profil / Ouvrir le dossier correspondant" de la barre de menus de Thunderbird."
Si la barre de menus qui contient Aide n'apparait pas, clique sur Alt pour la voir temporairement.
Ce dossier Profiles est un des dossiers contenus dans le dossier Thunderbird.
En remontant d'un cran tu devrais le trouver.
P.S: Au lieu de mettre tes captures d'écran dans cjoint, pour incorporer une image dans ton message, utilise l'icône Photos en haut de la fenêtre de rédaction de ton message, vas chercher ta capture et fini par "Terminé"
Bonjour voilà ce que j'obtiens quand je clique sur plus d'informations dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pathom ,
OOOOH Hisse !😡
Et après ?
Ne me dis pas que tu n'as pas trouvé "Dossier de profil" dans cette capture, pas été capable de cliquer sur "Ouvrir le dossier correspondant" et remonter au dossier "Thunderbird" !
Jusqu'ici j'ai été assez patient mais il y a des limites. Je ne vais pas continuer à te tenir la main pour chaque clic !
Les instructions sont là et il n'y a qu'à apprendre à lire et à les suivre.
A ce stade là, ce n'est plus de l'entraide sur comment utiliser la messagerie Orange. Ça devient du babysitting et il s'agit de t'apprendre à exercer une pression verticale avec l'index droit sur la touche gauche d'une souris d'ordinateur.
Si tu en est encore là, fais toi aider localement ou arrête d'utiliser un ordinateur.
Moi, j'arrête là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »