Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte de mails

Ancien Membre
800  

Re: perte de mails

Bonjour @pathom ,

 

Moi je le trouve (en Windows 10). Sans doute encore un coup de Windows 11.

As-tu eu la curiosité de cliquer sur "Mozilla" qui est l'éditeur de Thunderbird ?

 

Sinon, quel est le chemin d'accès à Profiles comme indiqué dans le tuto ?

 

"L'emplacement de ce dossier est fourni par Thunderbird en utilisant:

"Aide / Plus d'informations de dépannage / Dossier de profil / Ouvrir le dossier correspondant" de la barre de menus de Thunderbird."

 

Si la barre de menus qui contient Aide n'apparait pas, clique sur Alt pour la voir temporairement.

Screenshot_40.jpg

 

Ce dossier Profiles est un des dossiers contenus dans le dossier Thunderbird.

En remontant d'un cran tu devrais le trouver.

Screenshot_39.jpg

 

 

P.S: Au lieu de mettre tes captures d'écran dans cjoint, pour incorporer une image dans ton message, utilise l'icône Photos en haut de la fenêtre de rédaction de ton message, vas chercher ta capture et fini par "Terminé"

Screenshot_38.jpg

 

pathom
helper
775  

Re: perte de mails

03092022.png


@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @pathom ,

 

Moi je le trouve (en Windows 10). Sans doute encore un coup de Windows 11.

As-tu eu la curiosité de cliquer sur "Mozilla" qui est l'éditeur de Thunderbird ?

 

Sinon, quel est le chemin d'accès à Profiles comme indiqué dans le tuto ?

 

"L'emplacement de ce dossier est fourni par Thunderbird en utilisant:

"Aide / Plus d'informations de dépannage / Dossier de profil / Ouvrir le dossier correspondant" de la barre de menus de Thunderbird."

 

Si la barre de menus qui contient Aide n'apparait pas, clique sur Alt pour la voir temporairement.

Screenshot_40.jpg

 

Ce dossier Profiles est un des dossiers contenus dans le dossier Thunderbird.

En remontant d'un cran tu devrais le trouver.

Screenshot_39.jpg

 

 

P.S: Au lieu de mettre tes captures d'écran dans cjoint, pour incorporer une image dans ton message, utilise l'icône Photos en haut de la fenêtre de rédaction de ton message, vas chercher ta capture et fini par "Terminé"

Screenshot_38.jpg

 


Bonjour voilà ce que j'obtiens quand je clique sur plus d'informations dépannage.

Ancien Membre
757  

Re: perte de mails

@pathom ,

 

OOOOH Hisse !😡

 

Et après ?

Ne me dis pas que tu n'as pas trouvé "Dossier de profil" dans cette capture, pas été capable de cliquer sur "Ouvrir le dossier correspondant" et remonter au dossier "Thunderbird" !

 

Jusqu'ici j'ai été assez patient mais il y a des limites. Je ne vais pas continuer à te tenir la main pour chaque clic !

Les instructions sont là et il n'y a qu'à apprendre à lire et à les suivre.

 

A ce stade là, ce n'est plus de l'entraide sur comment utiliser la messagerie Orange. Ça devient du babysitting et il s'agit de t'apprendre à exercer une pression verticale avec l'index droit sur la touche gauche d'une souris d'ordinateur.

 

Si tu en est encore là, fais toi aider localement ou arrête d'utiliser un ordinateur.

Moi, j'arrête là.

 

 

pathom
helper
680  

Re: perte de mails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne