Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange

ladiva
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re: réception et envoi devenu impossible sur adresse mail orange

Oui, pour les deux questions !!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

@ladiva 

suivant :

Est-ce que tu arrive a te connecter sur le webmail (portail orange ) avec l'adresse mail zoe@orange.fr et son mot de passe associé bien sur ?.

Ensuite même chose pour l'alias lili@orange.fr sachant que le mot de passe est le même zoe@orange.fr

Fais nous un retour STP

Si on cherche un peu on finit par trouver

ladiva
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte zoe sur le portail orange, mais j'arrive à me connecter avec le compte lili, ce avec le même mot de passe...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

@ladiva 

@PhilDur   @Ancien Membre 

Ça commence à s'éclaircir, a la place de zoe connecte toi avec le N° de téléphone en 06xxxxxxxx et tiens nous au courant.

ladiva
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

ah très bien ! Comme je m y attendais avec le 06 sur le portail orange cela fonctionne...Au moins l erreur est juste !! Excuse moi je n avais pas vu ton nouveau post..alors que je l avais gardé ouvert sous les yeux depuis le départ,  aucune actualisation..Je vais me méfier.. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

@ladiva  a écrit :

..... Excuse moi je n avais pas vu ton nouveau post..alors que je l avais gardé ouvert sous les yeux depuis le départ,  aucune actualisation..Je vais me méfier.. 

He non @ladiva 

Un forum est quelque chose de statique.

A chaque fois que quelqu'un poste une réponse dans un sujet auquel tu es abonnée, tu reçois une notification.

Suite à cette notification soit tu réactualises la page, soit tu cliques sur le lien dans le mail de notification pour visualiser l'état courant du fil de discussion.

Les mises à jour ne sont pas "poussées" vers ta machine, tu dois "venir les chercher".

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ladiva
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Bonjour PhilDur,

Oui, encore quelque chose que j'apprends...

Hors sujet, hélas non je n'ai rien à voir avec ladyva pianiste,...j'ai choisi ce pseudo car je pratique le chant lyrique et certains de mes amis m'appellent "la diva", je te souhaite une bonne journée...J'attends la réponse de JeanLucas à ma dernière question...

ladiva
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Mais je ne suis déjà pas claire de bon matin ! Non c'est de toi dont j'attends une réponse à ma question...Alors j'ose la reposer : dans ta procédure création d'un compte dans TB je peux mettre mon adresse zoé ?Merci...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

@ladiva 

@PhilDur   @Ancien Membre 

Non tu ne pourra pas, le serveur orange ne te connais pas sous ce nom la, il ne connais que le 06xxxxxx, il faut donc utiliser le 06xxxxxxxx pour ajouter ton compte dans TB par contre dans le nom du compte, puisque c'est ce qui est inscrit dedans que tes destinataires verront, tu mets bien "zoe" du moins le vrai nom qui va bien, et la tes destinataires te reconnaitront.

Fais un essai de t'envoyer un mail depuis cette adresse à ton alias lili et tu verras le nom qui est utilisé.

ladiva
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Bonsoir Jean-Lucas et aussi bonsoir PhilDur, et aussi Papou

Je reviens vers vous après un certain silence, dû au fait qu'Orange a fini par se manifester après une réclamation écrite que j'avais rédigée il y a plusieurs jours et que je n'ai pas voulu courir deux lièvres à la fois par crainte de problèmes supplémentaires ; après 3 jours de conversations au téléphone, aujourd'hui j'ai pu enfin récupérer ma fameuse adresse zoé. En fait, si j'ai bien compris ce que nous avons fait (en partage d'écran avec la "cellule experts" d'Orange, c'est sauvegarder mes mails puis supprimer  mon compte zoé pour qu'il ne soit plus rattaché à aucune adresse principale, et le recréer tout seul comme une zoe indépendante...Oh merveille cela a fonctionné y compris sur TB. Cela correspond à ce que vous me conseilliez tous deux en fait, avec la nuance de la suppression préalable. Je tenais à vous remercier tous trois de votre patience et de votre aide. J'espère que vous aurez tous les trois mon message, je n'ai pas su utiliser la mise en copie...Bien cordialement, zoe ravie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne