- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- vider ma corbeille des contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévider ma corbeille des contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vider ma corbeille des contacts
@georgino34 a écrit :
j'ai envoyer courrier recommandé à orange
J'ai envoyé, serait mieux que j'ai envoyer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Moi, j'ai eu le même problème qui a duré plus d'un an.... Après de maints appels, j'ai demandé à Orange de supprimer les 2800 contacts qui étaient depuis longtemps dans la corbeille car j'avais été piratée et j'ai dû enlever mes contacts un à un de mes contacts . ça a été fait au bout de plusieurs jours mais c'est fait . je viens de voir ce soir que la poubelle se vide au bout de 60 jours. C'est nouveau mais je prêterai attention. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je connais philur depuis un certain temps !
il donne toujours raison à orange...
bizarre non ?
tout ça n'est pas sérieux vis à vis des abonnés qui donnent leur argent pour qu'entre autre tout ce petit monde puisse vivre heureux !!!
tvb tant mieux et circulez y a rien à voir........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oldford
@oldford a écrit :il donne toujours raison à orange...bizarre non ?
Ton post ne contient rien d'autre que du dénigrement.
Quelle contribution apporte t-il au sujet dans lequel du a posté ce ramassis de mensonge ?
En quoi ta réponse permet-elle d'aider à vider la corbeille des contacts ?
Au passage, qui a trouvé la solution pour la vider avant le délai mis par Orange ?
Le fait d'apporter une solution serait donc "donner raison à Orange" ?
Pour toi, le fait de ne pas être d'accord avec toi c'est "donner raison à Orange".
Commence par aller lire ces quelques posts pris au hasard :
- https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-Orange-lente/m-p/1735770#M108041
- https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/S%C3%A9curiser-le-compte-de-l-utilisateur/idi-p/10886...
- https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Livebox-play-sans-affichage/...
Où bien évidemment je donne raison à .... à qui ????
Je ne suis jamais d'accord avec les messages du style : "j'ai perdu mes contacts donc c'est de la faute d'Orange".
Je ne serai jamais d'accord avec le Orange bashing, quand un client n'a pas géré ses données et qu'il vient accuser Orange de ne pas le faire à sa place. Ou avec ceux qui ne viennent que pour dénigrer.
Je me bats contre les principes de base de la gestion de la sécurité des comptes clients et tu fais quoi toi pendant ce temps là ?
Je passe mon temps expliquer que "Mail Orange" ou "Nouveau mail Orange" sont des outils mal faits qui ralentissent l'accès aux boites mail et qu'il vaut mieux utiliser un courrielleur, que le webmail est dangereux et qu'Orange ne devrait pas y donner accès aux clients qui ont des mots de passe trop faibles ou trop anciens.
Quel courrielleur utilises tu ? Quand as-tu changé ton mot de passe pour la dernière fois ?
Je fais partie de ceux qui disent que les applis made in Orange, ne servent qu'à apprendre à les desinstaller.
Qu'on utilise Orange pour son réseau et ses services réseau.
Mais qu'Orange n'est pas un éditeur de logiciels
Ca aussi, c'est certainement "donner raison...".
Et toi sur ce plan là tu fais quoi, tu racontes quoi ?
Tu postes cette question
---------------------
"Bonjour à tous,
pas terrible la fiabilité des messageries !....
ça ressemble à d'autres secteurs ......"
--------------------------------------------
Je te réponds alors :
"
Bonjour @oldford
Tu te trompes car tu confonds l'outil de lecture des messages dans ta boite mail avec le service de la messagerie.
Le service de la messagerie est quel que chose qui ne tombe qu'extrèmement rarement en panne.
Je suis client Orange depuis environ 15 ans et j'ai du le voir en panne totale une seule fois.
Ce qui mairdouille sans arrêt est un outil d'accès à ta boite mail. Il s'agit d'une application web intégrée dans le portail qui coute très chezr à maintenir pour Orange et qui est parfaitement inutile. En effet toutes tes machines connectées de type ordinateur, tablette ou téléphone évolué contiennent tous un tel outil.
Les outils intégrés dans noss appareils sont construits et maintenus à l'échelle mondiale, le budget de maintenance pour ces équipement : Windows, Android ou iOS sont de budgets taillés pour des milliards de clients. L'argent dépensé par Orangene leur permet pas d'être au niveau mondial, leur 10 Millions de clients sont bien trop peu nombreux pour que le cout par client soit modeste.
Utilise ton gestionnaire de boite mail intégré à ton ordi, ta tablette ou ton téléphone évolué et tu auras quelque chose de propre.
L'outil du portail ne doit pas pour autant être méprisé, simplement il ne peut pas rivaliser avec les standards internationaux. Utilise le quand tu veux voir tes messages, ... en dépannage. Mais surtout pas comme outil habituel, ou comme seul outil.
N'oublie pas qu'il laisse tes messages sur le web. Tes données sont accessibles aux pirates (le mot de passe ne fait que les retarder) et volables ; tout contact inscrit dedans sera immanquablement rançonné si tu es piraté.
J'accède à mes boites mail : chez Microsoft, free, laposte et bien sur Orange avec Thunderbird.
https://www.thunderbird.net/fr/
Ca n'est jamais tombé en panne. Ca n'a jamais présenté de bug bloquant.
Cordialement
PhilDur"
Tu en as fait quoi de la réponse.
Elle expliquait comment accéder à sa boite mail, en sécurité et efficacement.
J'attends toujours ta réponse.
Mais c'est vrai ma réponse "donnait raison à Orange".
Elle expliquait juste qu'en ne passant pas par le portail HS on allait plus vite
Tu te moques de qui ?
Ce qui t'importait en venant ici, c'était juste de dénigrer, tu n'a jamais eu envie de réparer ou de changer quoi que ce soit.
C'est tellement autovalorisant de paraître AntiSystème, c'est à la mode !
Mon truc à moi, c'est juste d'essayer de proposer aux clients qui ont des problèmes comment faire pour avoir moins de problème. Je sais bien parce que ce fut mon métier que Orange ne changera rien en claquant des doigts, tout changement prend du temps. Alors en attendant, je proposes des alternatives pendant que tu proposes quoi, toi ?
Je respecte les clients, ceux qui sont clients Orange ont choisi de l'être, s'ils sont mécontents, je considère qu'ils sont assez grands pour choisir entre rester et partir. C'est leur problème.
Et pour moi un client Orange qui part ailleurs, ça ne me fait ni chaud, ni froid, je ne suis ni salarié Orange (je ne l'ai jamais été), ni actionnaire.
J'essaye d'aider ceux qui ont des problèmes, tu as aidé combien de personnes ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et bravo... Très cohérent Merci pour le taf. Mes respects.
- « Précédent
- Suivant »