- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable teleph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
le signaler ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et appel au 3900
sinon es tu client internet orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour ,
La fixation du câble allant du poteau a ma façade a lâché des 2 coter.
il est toujours en l’air même si très bas mais tiens par les connections des câble ( ligne toujours fonctionnel pour le moment).
J ai fait un signalement sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Mais impossible de contacter orange au téléphone (1013 ou 3900) car je ne suis pas client orange , et ma ligne fonctionnelle ne me permet pas d ouvrir un ticket chez mon opérateur .
le câble se trouve a environ 1.80 de hauteur , au-dessus du jardin de mon voisin.
Qui puis-je contacter pour cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
bonjour @Strangers
tu n'as pas eu de suite à ton signalement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Pas pour le moment ,mais je ne l’ai fait qu’hier .
Mais a la vue du message automatique , cela ne donne pas l’impression que l’intervention va être faite rapidement.
Je voulais donc contacter directement orange afin d avoir une idée de ce délai mais impossible apparemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
re @Strangers
suite à ton signalement as tu eu un numéro de dossier ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
bonjour @melet39
oui je l’ai reçu , je ne sais pas ou je peu suivre son avancement.
le numéro est le : 2455316
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour @Strangers
Votre signalement est en cours de traitement avec une date de réparation prévue d'ici la fin du mois de septembre.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour Nicolas_M,
Je m'adresse à vous car je suis désespérée en effet depuis un mois un poteau ORANGE est tombé sur notre trottoir et depuis nous n'avons ni internet ni télé. Nous avons fait plusieurs demandes la dernière en date d'aujourd'hui N° 2457456.
On nous annonce une probable résolution le 06/10 soit dans 1 mois encore. Autant vous dire que cela est inadmissible !!!
Il y a eu 2 visites de techniciens ORANGE sur ce dernier mois en vain rien n'a été fait si ce n'est délimiter la zone du poteau par un blister orange accroché au pilier d'un des riverains !!!
Important tout de même de savoir que ce poteau se trouve donc allongé sur un trottoir emprunté tous les jours par des enfants pour aller à l'école maternelle et primaire. Certains sont accompagnés d'autre non. Encore hier nous avons du intervenir pour empêcher 2 garçons de toucher les fils.
Vous imaginez sans internet ni télé pendant 2 MOIS !!! il est scandaleux qu'ORANGE mette autant de temps pour intervenir sachant que 2 visites ont eu lieu et rien n'a été fait.
Pouvez-vous s'il vous plait nous aider sur ce cas ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour
merci pour cette information, mais c est bien ce que je craignais au niveau du délai.
Je vais donc devoir dire a mon épouse qu'elle ne pourra donc plus utiliser la cour de notre habitation avec les enfants quelle a en garde jusqu'à fin septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment déclarer un sinistre cable telephonie extérieur?
Bonjour @mona74
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !